Carnets de voyage dans le Sud-est (Viêtnam) - Page 2

Découvrez sur cette page les carnets de voyage dans le Sud-est (Viêtnam) proposés par les Visoterriens. Chaque carnet peut contenir des récits de voyage, albums photo, avis, cartes avec itinéraires et carnets de route.

< 1 2

17 ème , 18, 19, 20 èmes jours

Dans le carnet de voyage de patricia.bnt : Ho Chi Minh / Hanoï - 09 octobre 2011

Suite à notre visite coup de vent à la baie d'Along, nous décidons de quitter Hanoï. En effet, nous avions payé pour deux jours, une nuit sur la baie d'Along, à la place nous avons eu à peine une après-midi et je vous épargne les détails ;-). Il faut dire que l'on sent vraiment l'esprit...

6 ème jour

Dans le carnet de voyage de patricia.bnt : Ho Chi Minh / Hanoï - 24 septembre 2011

La menace de pluie a cessé sur Hô Chi Minh. Nous sortons de l'hôtel et là nous sommes d'emblée submergées par les propositions des chauffeurs de "pouss pouss". Ca tombe bien car nous devons nous rendre à la gare pour faire notre réservation pour Hoï An. Eh oui ! Lundi nous quittons Hô...

La Pagode de l'Empereur de Jade ou la Pagode des Tortues
Un porte encens géant
Un four A la Pagode
Boudha

4ème jour - Une journée avec Mado et Soan

Dans le carnet de voyage de patricia.bnt : Ho Chi Minh / Hanoï - 22 septembre 2011

Ce matin on a oublié de se réveiller. Dur, dur, entre la récupération du voyage et l'absorption des gaz de pots d'échappements sans compter toute cette poussière brassée par la circulation routière. Nous avons jusqu'à ce jour, un mal de tête qui ne passait pas. Heureusement que j'avais...

Ho Chi Minh
Ho Chin Minh 2
Hô Chi Minh vue panoramique

3 ème jour - Journée en famille

Dans le carnet de voyage de patricia.bnt : Ho Chi Minh / Hanoï - 21 septembre 2011

Nous somme toujours à Hô Chi Minh. Au départ, nous avions l'intention de n'y rester que deux jours, mais il y a tant de choses à faire que nous n'avons même pas eu le temps de visiter la pagode de l'Empereur de Jade. Aujourd'hui nous avons été invitées par Susan à déjeuner avec Mado....

Prises en otage par la pluie

2 ème jour

Dans le carnet de voyage de patricia.bnt : Ho Chi Minh / Hanoï - 20 septembre 2011

Aujourd'hui je me réveille et ma tête semble avoir doublé de volume, nous nous décidons pour deux choses. La première, chercher un institut reputé pour ses massages effectués par des aveugles. C'est aujourd'hui notre deuxième jour a Hô Chi Minh, mais en fait, notre premier jour seules...

Hô Chi Minh, le massage aveugle
Le restaurant de fruits de mer
Resto fruits de mer 2
Petit déplacement familial

1 er jour - Arrivée à Ho Chi Minh ville

Dans le carnet de voyage de patricia.bnt : Ho Chi Minh / Hanoï - 19 septembre 2011

18 septembre 2011, départ pour le Vietnam, aéroport Paris Charles de Gaulle à 13h25 sur Boing 777 de Vietnam Airlines. Très bon voyage, arrivée à 6h30, 12 heures de vol pour 10 000 km et une tête comme une citrouille '@8*!.... A la sortie de l'aéroport une horde de taxis nous attentait......

Ho Chi Minh premières heures...
Hô Chi Minh Central Park office space
Hô Chi Minh
Hô Chi Minh, les espaces verts

Saigon

Dans le carnet de voyage de pierreveluzat : Voyage au vietnam - 18 juin 2007

Un peu trop grande mais avec beaucoup de choses à voire circulation automobile intense beaux monuments
à voire grand jardins publiques

Eglise triangulaire
Restaurant vietnamien à Saigon
Arrivée d'un train à Saigon
Temple chinois à Saigon

HÔ CHI MINH CITY

Dans le carnet de voyage de keops67 : Mon aventure au vietnam - 27 mars 2008

5 janvier2006 13h 45
Atterrissage à BANGKOk pour 2 heures d’escale ,le vol c’est très bien passé d’autant plus que pour une fois l’avion n’est pas plein a craquer et j’ai été placé dans une rangée de trois siéges ,comme celui du milieu est resté vide je l’ai squatté et...

CHANGEMENT DE PAYS MAIS PAS DE DECOR

Dans le carnet de voyage de Cyclobarang : CAMBODGE "SUR LES TRACES DU CYCLOBARANG" - 26 septembre 2007

Cet instant m'a permis de récupérer du passage pénible de Svay Rieng et je repars dans de meilleures conditions vers Moc Baï, j'ai une envie irrésistible de passer la frontière et de découvrir le Vietnam, mes efforts sont récompensés, j'aperçois la porte de Mac Baï: quelques cahutes en...