Carnets de voyage dans les Landes

Découvrez sur cette page les carnets de voyage dans les Landes proposés par les Visoterriens. Chaque carnet peut contenir des récits de voyage, albums photo, avis, cartes avec itinéraires et carnets de route.

Pour affiner votre sélection de carnet, choisissez une destination des Landes :

Hossegor

Dans le carnet de voyage de rdut : Album de photos - 10 août 2011

Un jour de fête, un jour de vent, un jour de cerfs-volants.

Hossegor: un jour de fête
Hossegor: un jour de vent
Hossegor: un jour de cerfs-volants

De Soustons à Cap Breton, 22 kms

Dans le carnet de voyage de mony : 1ere partie française. Notre chemin de Compostelle, en partant de Bretagne. - 01 juillet 2009

Leblogdenini.jimdo.com/Le père Lassargue nous avait conviés à une petite messe ce matin, hélas le pèlerin doit partir tôt… Tout cela n’est pas très catholique ! Soyons honnêtes, notre cheminement n’a pas de motivation religieuse. Comme le dit si bien le guide : « Quelle que soit la...

Nous voici au Cap Breton

De Castets à Soustons, 24 kms

Leblogdenini.jimdo.com/Notre hôtesse nous a signé notre crédenciale avec des idéogrammes chinois, elle a habité dix ans en Chine. Elle nous confie une adresse précieuse : l’endroit à Bayonne où on sert, selon elle, le meilleur des chocolats, de quoi nous motiver s’il en était besoin...

De Onesse à Castets, 26 kms

Leblogdenini.jimdo.com/Nous prenons des photos avant de quitter nos hôtes. Dès le départ, cela grimpe. Qui a dit que les Landes c’était plat ? Nous cheminons sur une petite route vallonnée et ombragée forte agréable.
Nous faisons halte à midi à Lespéron. C’est ici que nous allons...

Dans les Landes, un arbre de Mai

De Labouheyre à Onesse, 25 kms

Leblogdenini.jimdo.com/Comme notre studio était éloigné du chemin, Jacques, hier soir, nous a indiqué un itinéraire pour retrouver le balisage. Il faut savoir que dans ce département les associations ne se mettent pas toujours d’accord et qu’il y a, par endroit, plusieurs possibilités....

De Pissos à Labouyère , 20 kms

Dans le carnet de voyage de mony : 1ere partie française. Notre chemin de Compostelle, en partant de Bretagne. - 26 juin 2009

Leblogdenini.jimdo.com/Nous repartons après une très bonne nuit, les chambres d’hôtes nous défoncent le budget, mais quel confort ! Excellent petit déjeuner avec du pain comme à la maison, brioche faite maison et nos premières fraises. Nous avons beaucoup de mal à repartir, ce couple...

Départ au petit jour
Un chemin landais parmi tant d'autres

De Mons à Pissos, 20 kms

Leblogdenini.jimdo.com/Le gîte était très bien mais finalement, nous n’avons pas trop bien dormi car nous avons eu froid.
Ce matin, alors que j’étais dans la salle de bains, JC entend du bruit vers mon sac à dos et il trouve…un crapaud qui aurait bien aimé voyager un peu ! Nous...