Carnets de voyage en Inde - Page 5

Découvrez sur cette page les carnets de voyage en Inde proposés par les Visoterriens. Chaque carnet peut contenir des récits de voyage, albums photo, avis, cartes avec itinéraires et carnets de route.

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

A travers l'Inde du Sud

Dans le carnet de voyage de Pierrot : A travers l'Inde du Sud - 28 octobre 2011

Ce voyage en Inde était dans les projets de la famille depuis un bon bout de temps, car depuis 1988 j'avais une petite sœur arrivée d'Inde. Les restaurants indiens et reportages télé ne nous suffisant pas, il fallait bien qu'un jour toute la famille visite le pays d'origine de la p'tite...

Au Rajasthan, pays des Maharajahs

Dans le carnet de voyage de junguilin : Au Rajasthan, pays des Maharajahs - 26 octobre 2011

Nous n'étions que passés rapidement en Inde lors d'un de nos autres voyages en Asie et l'opportunité se présentant d'aller visiter le rajasthan dont nous avions entendu vanter la beauté, nous nous sommes laissés tenter, même si cela ne correspondait pas à notre façon de voyager...

Nouveau départ

Dans le carnet de voyage de DawPy : To Live Karma and Laws of the Perception - 19 juillet 2011

Jadis, beaucoup étaient convaincus que le ciel leur tomberait dessus. Plus qu'une simple expression, comme on l'utilise avec humour aujourd'hui, ils avaient pour cette illusion une réelle crainte à juste titre qu'ils ne connaissaient pas le ciel.

Maintenant que nous le comprenons un peu...

La croisée du temps

Jaipur/ Amer 2010, 2011

Dans le carnet de voyage de katedjay : Les trésors d'Amer - 15 mai 2011

Je commence mon récit pas ma ville préférée: Amber ou Amer comme disent les indiens. Amer est la petite ville située en bas d'Amber Palace. Peu de gens la connaissent. Les touristes visitent Amer Palace, qui est magnifique, c'est certain !
Cependant la Ville d'Amer mérite aussi le...

Réservoir d'eau

Kérala

Le Dundunchen La

Dans le carnet de voyage de Pierrot : Intersaison au Ladakh - 15 mai 2007

J'ai eu bien fait de me couvrir, il fait froid la nuit a 4000m : le thermometre affiche 0'C dans la tente, et le ruisseau dehors est recouvert de glace ! J'attends avec impatience le soleil.
La montee au col est plus rapide que prevue, mais l'altimetre affiche 200m de moins que la carte. Ils vont...

Au Dundunchen La (Ladakh, Inde)
Le Ladakh
Un habitant de Chilling
Le travail des métaux

Agra

Dans le carnet de voyage de Pierrot : Sur la route de Sagarmatha - 13 février 2010

Je passe une sale nuit car j'ai pris la couchette à l'étage dans le couloir du wagon, l'espace est réduit par la courbure du plafond. En plus on est réveillés à minuit par une montée massive de passagers, et il a fait plus frais que je pensais. Après un trajet en auto-rickshaw on se...

A l'entrée du Taj
Clocheton au Taj
Sourates
Cohue à l'entrée du Taj

Agra - Nautanwa

Dans le carnet de voyage de Jean Marie : Trek autour des Annapurnas - 09 mars 2007

Après la visite du fameux Taj Mahal, puis du Red Fort, on est invité chez un ami de notre "guide" pour manger un plat indien "peu épicé" (pas pour nous !).
Le soir, alors que l'on attend notre train pour Bénarès, on remarque que l'on est l'attraction du moment ! Dans le train, ce sont des...

Taj Mahal
Red Fort

Jaisalmer

Dans le carnet de voyage de Benliver : Inde du nord-2009 - 17 septembre 2010

Fin de ce très beau périple, en novembre 2009. Cité envoûtante de Jaisalmer, aux portes du désert du Thar. Rajasthan.

Femme et enfant au Rajasthan
Ruelle dans le fort de Jaisalmer
Fort de Jaisalmer
Enfant à Jaisalmer

Varanasi/Bénares

Dans le carnet de voyage de Benliver : Inde du nord-2009 - 16 septembre 2010

Première escale en Inde du nord.