Carnets de voyage en Asie du Sud-Est - Page 9

Découvrez sur cette page les carnets de voyage en Asie du Sud-Est proposés par les Visoterriens. Chaque carnet peut contenir des récits de voyage, albums photo, avis, cartes avec itinéraires et carnets de route.

<< < 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 > >>

Indonésie - un an sur l'île de Natuna - années 1980

Dans le carnet de voyage de madraou : Premier voyage de madraou - 28 janvier 2011

Je suis parmi les "privilégiés" à avoir vécu un an sur l'île de Natuna. C'était dans les années 1980... Cette ile est entourée du plus grand champ de gaz du monde et les américains étaient déjà là pour faire des recherches.

En dehors de cela, cette île était quasi vierge: foret...

Cocotiers à Natuna
Etoile de mer bleue

Thaïlande

Dans le carnet de voyage de Benliver : Thaïlande - 31 octobre 2011

Je reviens d'un séjour en Thailande. C'était énorme! Je vous transmets quelques photos: A savoir, Phuke, Koh Phi phi, Krabi, Railay... Vous allez voir des images des plus belles plages au monde

Visite de Hanoï

Dans le carnet de voyage de junguilin : Vietnam et Cambodge du 6 au 26 avril 2006 - 08 février 2007

Nous sommes partis de Marseille le 6 avril à 7heures pour Paris. Nous passons par Bangkok pour arriver à 11h30 à Hanoi le 7 avril, soit 6h30 heure de Paris. Pratiquement 24 heures de voyage, donc…
Marc, le guide francophone que nous aurons durant tout notre voyage nous attend à...

Stèles
Temple de la littérature
Lac à Hanoï
Hanoï

Vietnam et Cambodge du 6 au 26 avril 2006

Dans le carnet de voyage de junguilin : Vietnam et Cambodge du 6 au 26 avril 2006 - 28 octobre 2011

Depuis longtemps nous rêvions d’un voyage au Cambodge et nous avons décidé aussi de faire un tour par le Vietnam que nous avions juste un peu approché, il y a quelques années.
Vous dire que nous le connaissons maintenant serait exagéré car nous n’avons, en une semaine, pu faire que peu...

Trip Indonésie

Dans le carnet de voyage de romain3378 : Trip Indonésie - 28 octobre 2011

Petit road trip d'un peu plus de deux semaines avec deux potes afin de découvrir l'archipel Indonésien. Le tourisme se développant de plus en plus, surtout sur Bali, nous avons choisi d'orienter notre trip sur l'île de Flores, encore préservée...

Novembre en Thailande

Dans le carnet de voyage de manu : Novembre en Thailande - 28 octobre 2011

Voyage fait par nos soins grâce a internet avec comme itinéraire Bangkok - Krabi - Kho phi phi - Khaolak

Voyage en thailande

Dans le carnet de voyage de koh thaidotcom : Voyage en thailande - 28 octobre 2011

Après un ou deux voyages par an en Asie et particulièrement en Thaïlande depuis 10 ans j'ai envie de faire profiter tout ceux qui souhaite partir la bas. J'apporte aussi ma contribution a plusieurs sites de voyages comme koh-thai.com par exemple.

CAMBODGE "SUR LES TRACES DU CYCLOBARANG"

Dans le carnet de voyage de Cyclobarang : CAMBODGE "SUR LES TRACES DU CYCLOBARANG" - 28 octobre 2011

L'esprit de l'aventurier.
"Lhomme moderne commence à rayonner partout depuis 60000 à 70000 années, il atteind chaque coin de la planète, prouvant ainsi sa capacité à s'adapter aux milieux les plus divers et, pourrions nous dire également, un certain sens de l'Aventure" écrit Luca...

Untac larbi mission

Dans le carnet de voyage de untac : Untac larbi mission - 28 octobre 2011

Le 20/octobre 1992 jai pris l'avion vers bangkok via roma vers le cambodge pays de destination ou je vais effectuer une mission de maintien de la paix au cambodoge,

Voyage au vietnam

Dans le carnet de voyage de pierreveluzat : Voyage au vietnam - 26 octobre 2011

Saigon pour moi est une ville à grand contrastes
et aussi pleine de misères mais la nuit ttès illuminée