Carnets de voyage à Agra

Découvrez sur cette page les carnets de voyage à Agra proposés par les Visoterriens. Chaque carnet peut contenir des récits de voyage, albums photo, avis, cartes avec itinéraires et carnets de route.

Inde: Agra

Dans le carnet de voyage de alabillebaude : Inde: Agra - 05 April 2013

Vous retrouverez le film de notre voyage en Inde à l'adresse suivante:

C'eût été dommage de passer si près d'une des 7 merveilles du monde sans la visiter. Nous terminons donc notre voyage aux Indes par Agra, le Taj Mahal et le Fort Rouge.

Ambassador
Ecureuil
Enfant visite le Taj-Mahal
Entrée du Taj-Mahal

Agra

Dans le carnet de voyage de Pierrot : Sur la route de Sagarmatha - 13 February 2010

Je passe une sale nuit car j'ai pris la couchette à l'étage dans le couloir du wagon, l'espace est réduit par la courbure du plafond. En plus on est réveillés à minuit par une montée massive de passagers, et il a fait plus frais que je pensais. Après un trajet en auto-rickshaw on se...

A l'entrée du Taj
Clocheton au Taj
Sourates
Cohue à l'entrée du Taj

Agra - Nautanwa

Dans le carnet de voyage de Jean Marie : Trek autour des Annapurnas - 09 March 2007

Après la visite du fameux Taj Mahal, puis du Red Fort, on est invité chez un ami de notre "guide" pour manger un plat indien "peu épicé" (pas pour nous !).
Le soir, alors que l'on attend notre train pour Bénarès, on remarque que l'on est l'attraction du moment ! Dans le train, ce sont des...