Carnets de voyage en Afrique Equatoriale - Page 4

Découvrez sur cette page les carnets de voyage en Afrique Equatoriale proposés par les Visoterriens. Chaque carnet peut contenir des récits de voyage, albums photo, avis, cartes avec itinéraires et carnets de route.

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>

Decouvrir le Benin

Dans le carnet de voyage de ouidah : Decouvrir le Benin - 28 octobre 2011

Hier nuit on est arrivè a Cotonou. A l'aereoport j'ai reconnou tout de suite Justine. Apres 40 minute on etais deja dans nostre maison a Ouidah. J'ai decouverte comme les travaux sont en marche. Bient tot la Maison de la Joie serà termineè. Dans le meme temp j'ai decouverte que l'es enfant de...

Le Rwanda par la route

Dans le carnet de voyage de Nico van der Bijl : Le Rwanda par la route - 28 octobre 2011

Après toutes les démarches (voir carnet Burundi) nous sommes prêts à partir vers Kigali; toutefois ce matin il faut encore passer à l'ambassade de Rwanda pour récuperer les passeports.
Déclaration sur les papiers de demande de visum: Je déclare pendant mon séjour au Rwanda d'utiliser les...

Voyage au Togo

Dans le carnet de voyage de luc : Voyage au Togo - 28 octobre 2011

Mon premier voyage au Togo date de 1999 - cette fois-ci mon but est de visiter l'Africa Mercy, le bateau hôpital de Mercy Ships et des écoles pour aveugles à Lomé et à Togoville.

Aujourd'hui SIERRA PARADISE RESORT

Dans le carnet de voyage de sierra : Aujourd'hui SIERRA PARADISE RESORT - 28 octobre 2011

Depuis notre première inscription sur VISOTERRA une année est passée,
et nous avons énormément travaillés.

SIERRA PARADISE

Dans le carnet de voyage de sierra : SIERRA PARADISE - 26 octobre 2011

Découverte de la SIERRA LEONE Afrique de l'Ouest
Déjà trois mois sur place, et nous sommes émerveillés par:
- la gentillesse de ce peuple qui a tant souffert d'une longue guerre finie depuis 5 ans
- ces paysages magnifiques
Nous vous invitons à découvrir à travers nos photos
les...

Retouvailles familiales

Dans le carnet de voyage de WaltiH : Retouvailles familiales - 26 octobre 2011

Fribourg (Suisse), ~50`000 habitants, est la capitale du canton du même nom. En déplaçant la carte vous trouverez au nord le village de Courtepin, 1`700 habitants, où nous sommes domiciliés. De là nous nous sommes déplacés à Genève pour prendre l'avion via Paris et Lomé capitale du...

Nairobi-Bujumbura

Dans le carnet de voyage de Nico van der Bijl : Nairobi-Bujumbura - 26 octobre 2011

Après une bonne attente dans le terminal de JKIA ou la découverte des doubles prix dans le lounge de Kenya Airways KLM transit nous a choqué on prend le départ. Actuellement nous avons de bonnes places dans l'avion et je suis capable de faire quelques photos à travers les vitres du Lac...

Voyage en Burundi

Dans le carnet de voyage de Nico van der Bijl : Voyage en Burundi - 26 octobre 2011

Départ imminent pour le Burundi. Comme Eva fait des recherches pour TPO et mon fils Damien désire la rendre visite nous avons organisé un petit voyage. Nous on va essayer avec Kenya Airlines et Damien et sa belle-mère feront usage de Ethiopian Airlines. De cette façon nous pourrons rencontrer...

En avion vers Bujumbura

Dans le carnet de voyage de Nico van der Bijl : Nairobi-Bujumbura - 28 juin 2011