Carnets de voyage en Afrique Equatoriale - Page 14

Découvrez sur cette page les carnets de voyage en Afrique Equatoriale proposés par les Visoterriens. Chaque carnet peut contenir des récits de voyage, albums photo, avis, cartes avec itinéraires et carnets de route.

<< < 9 10 11 12 13 14

Démarches administratives à Buja

Dans le carnet de voyage de Nico van der Bijl : Voyage en Burundi - 19 avril 2007

Une journée bien mouvementée. Il faudra obtenir les visa pour Rwanda, car on veut partir demain à Kigali si possible.

Bujumbura sous la pluie
Devant l'ambassade de Rwanda

Séjour à Bujumbura

Dans le carnet de voyage de Nico van der Bijl : Voyage en Burundi - 18 avril 2007

Après une bonne nuit de sommeil bien déservé je me lève de bonne heure pour regarder un peu autour de la maison que nous a procuré Eva. Nous sommes bien heureux que les habitants ont décidé de visiter la Suisse pendant quelque temps.
Le jardin est bien soigné et la première chose que je...

Cactus géant
Hibiscus
Autre hibiscus
Magnolia superbe

De Nairobi à Bujumbura

Dans le carnet de voyage de Nico van der Bijl : Voyage en Burundi - 10 avril 2007

Après avoir attendu quelques heures dans le lounge transit de Kenya Airways KLM ou nous avons bien remarqué que les prix utilisées ne sont pas les mêmes pour tout le monde (par exemple une carte montre le prix d'un thé ou café KSH 90, une autre carte par contre KSH 200!!!); on cite les prix...

La salle d'attente à Nairobi

Bujumbura-Kigali

Dans le carnet de voyage de Nico van der Bijl : Le Rwanda par la route - 08 avril 2007

Départ vers 10 heures du matin, tout au long du chemin nous constatons que les routes au Burundi sont bien frequentées par les pietons et les cyclistes.
Les vélos cela sert à tout transporter. Il est incroyable ce que les Burundais peuvent attacher derrriere sur un vélo: des sacs de charbon,...

Centre visite genocide de Kigali

Amsterdam-Nairobi

Dans le carnet de voyage de Nico van der Bijl : Voyage en Burundi - 08 avril 2007

17:10 départ de chez nous
17:15 on arrive à la gare de Purmerend
17:27 on prend le train pour Schiphol
18:00 on arrive avec toutes les bagages.
Je me rends directement vers la hôtesse de Kenya Airways, ici representé par KLM et hurrah! nous pourrons directement recevoir nos billets de bord...