14 juillet 2013 - beverly hills, Santa Monica ...

West Coast USAUn récit/album du carnet de voyage :
West Coast USA
13 juillet 2013 - Jour JRécit/album suivant :
13 juillet 2013 - Jour J

Ce matin, léger petit déjeuner au bord de la piscine de l'hôtel, à base de donuts... puis visite de La Brea Tar Pits; on enchaîne avec le Page Museum. On a continué avec le Original Farmer Market, un grand marché plein de petites boutiques avec beaucoup de petits restaurants. Mais vers 10h30 on a essayé un cheese cake de la Cheese Cake Factory, très bon et très, voire trop copieux.
Les maisons de Beverly Hills sont magnifiques, tout comme les luxueux magasins de Rodeo Drive, où beaucoup de pretty women faisaient les boutiques.
UCLA est une université gigantesque dont on n'a jamais trouvé le panneau d'accueil.
Ensuite, en route pour Santa Monica! On a découvert les embouteillages locaux:tout un poème! Arrivée à Santa Monica, traversée d'une plage presque aussi large que longue, pour arriver au Pacifique, où nous nous sommes baignés... les pieds. Ensuite, on a vu les "musclors" se la donner sur la plage. Certains contorsionnistes étaient franchement flippants! Après ça, "dégustation" de tacos et burritos, puis shopping jusqu'à plus soif et atterrissage dans un restaurant italien, du moins d'après le nom!
Maintenant, il ne nous reste plus que le chemin du retour avant de nous écrouler de sommeil; on se réveillera certainement encore vers quatre heures du matin... Merci le decalage horaire! On va encore être des broques demain! Vivement l'acclimatation!