Voyage en Afrique du Sud février 2007
Carnet de voyage en Afrique du Sud

J'ai fait ce voyage de 10 jours avec ma famille en février dernier. C'était la première fois que j'allais là-bas. Les payages et les oiseaux y sont magnifiques. Je serait bien resté plus longtemps pour voir les chutes Victoria mais l'extension du voyage empiétait sur mes cours !!! Enfin malgré cela, ce pays m'a semblé trés interressant et bien loin de l'idée que je m'en fesait.





Le 12 avril 2007
Visite du Cap
Alors voila, c'est la première ville d'Afrique du Sud que j'ai visité. J'y suis restée 3 jours pour voir la ville, l'île aux phoques et la plage de pinguoins, la pointe de l'Afrique (le cap de bonne espérance) et faire la route du vin un peu plus au Sud. On nous a aussi amené vers un quartier où les habitants avaient peint leur maison de toutes les couleurs lors de l'Apartheid, en signe de rebellion et la montagne des 12 apotres.
Voir le récit avec photos et commentairesDécouvrez aussi tous les autres carnets de voyage en Afrique du Sud proposés par les Visoterriens.