Le retour

Un diner sur l’île de SkyeUn récit/album du carnet de voyage :
Un diner sur l’île de Skye
A table!!!Récit/album précédent :
A table!!!
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Skye: The Old Man of Storr
Skye: The Old Man of Storr
Pour en finir, déjà !, avec l’île de Skye, une belle balade après une nuit digestive sur la péninsule de Trotternish au nord-est de l’île, vers le Old Man of Storr, un monolithe, une sorte de mégalithe géante qui a du donner des idées à des millions de celtes. La grimpette fut bonne et la vue spectaculaire, pas moins !

Reste à quitter Skye le lendemain, en prenant le ferry qui rejoint Mallaig et Fort William, au pied d'un Ben Nevis dans son habituel nuage, sans intérêt particulier hormis peut être les « escaliers de Neptune », une bardée d’écluses qui commencent où finit le canal calédonien, puis à parcourir le Glen Coe qui offre sur 80 kilomètres toutes les palettes de paysages qui composent l’Ecosse. Avec les moutons bien sûr, qui semblent bien plus nombreux que les écossais.

Voilà remisé ce foutu abri de jardin à roulettes qui n’acceptait que 20 litres d’eau froide à la fois et dont le chauffage fonctionnait avec un arbitraire certain, puis reprendre la route vers Edimbourg, un petit vol vers Heathrow, puis rejoindre Gatwick en voiture louée avec chauffeur, deux fois moins cher que la navette bus, puis Marseille et « home sweet home » !

Photos du récit/album

Lancer le diaporama

rdutAuteur : Postée le 23 March 2012 par rdut
Vu 65 fois
Un diner sur l’île de SkyeUn récit/album du carnet de voyage :
Un diner sur l’île de Skye
A table!!!Récit/album précédent :
A table!!!
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
44 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations