Suite et Fin

Trip AsieUn récit/album du carnet de voyage :
Trip Asie
Récit/album précédent :
Debut periple moto
Récit/album suivant :
sd;fkasdipsa
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Pas de photo rajouter, malheureusement il devient tres dure d'uploader les photo sur ce site.
L'intégralité sera montrer a mon retour n'ayer crainte.

Nous avons quitter Luang Prabang apres une étape d'une nuit, et 2jours de trajet magnifique, le Laos es décidément un pays splendide.
Nous arrivons a Vang Vieng, ville qui c'est populariser notamment grace a sont tubing.
Le tubing pour ceux qui ne savent pas c'est la descente de riviere les fesse pauser sur une chambre a air de roue de camion.
Et a Vang Vieng la descente es ponctuer de bar ou l'ont peut s'arreter boire et observer les Ozzie faire la faite !! Y'a mieux y'a pire on y a consacrer une aprem' "c'etait bien mais pas top."
Vang vieng nous a surtout plus pour les chemin que l'ont emprunte a moto dans les alentours, qui mene succesivement a :
- L'ascension d'un pics karstique ( une vrai prouesse d'indiana jones, mais le panorama a 360 degres es a couper le soufle, il m'aurais presque rappeler cette vue mitique du Park Yosemite )
- Une riviere ( a l'eau couleur bleu ciel du au faite qu'elle prenne leur source de l'interieur de ces fameux pics a roche calcaire, c'est tres jolie, rafrechissant, les laotien installe des liane qui permette de s'y jeter. C'est magnifique on approuve et on donne le label.
- Une grotte immense habiter par un Buddha allonger, certaine ouverture donne lieux a un eclairage naturel slpendide, et grace au lampe frontale, on peut meme s'aventurer plus en profondeur pour decouvrir un grotte plutot jolie avec parfois des hauteur de plafond si je puis dire de bien 20 metre de haut, on es plonger dans le noir dependant du faisceau de notre lampe car sinon le noir es total.
- Une grotte silloner par une riviere que l'on arpente une fois de plus les fesse dans une chambre a air, la lampe frontale viser sur la tete. on avance donc dans le noir , dans cette rivieres que l'ont arpente en tirant sur une corde, les fesse dans l'eau.
- Une cascade ou l'ont se permet meme de faire les blazer en disant qu'on en a quand meme vue de plus belle.

Voila pour Vang Vieng maintenant on part pour Vientiane, je pense que l'ont va manquer a notre vendeuse de Sandwich mais bon il nous faut reprendre la route.
Direction Vientian Capital du Laos, ou il se pausera la question pour nous, de rallonger notre Visa, pour rester dans ce pays coup de coeur, ou bien s'en tenir au plan et retourner au vietnam !!!!
J'espere que mon recit es phonetiquement correct, je vous embrasse, et je remonte sur ma moto !

Auteur : Postée le 27 novembre 2014 par Sacha131313
Vu 12 fois
Trip AsieUn récit/album du carnet de voyage :
Trip Asie
Récit/album précédent :
Debut periple moto
Récit/album suivant :
sd;fkasdipsa
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
88 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations