Arriver Vietnam Hanoi

Trip AsieUn récit/album du carnet de voyage :
Trip Asie
Récit/album précédent :
Trip Asie
Récit/album suivant :
Debut periple moto
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Bon voila apres un vol Bali singapor, une nuit a dormir par terre et on s'envole de nouveaux pour Hanoi.
On prend l'bus, moto taxi, et on arrive a l'hôtel.
On ne peut pas parler d'Hanoi sans parler des millions de scooter qui y circule avec pour seul code de la route la règle "Moi d'abord", un klaxon bien affute qui sonne a tout bout de champs, il pourrais équiper le véhicule de sirène ça reviendrais au meme.
Le vieux quartier es très joli, jamais vue une ville comme ça. Avec une voie de chemin de fer passant littéralement dans les habitation.
On se familiarise avec la monnaie ( 1dollars egale 20 000 dông, et oui Zawe ici on est 2 fois plus millionnaire qu'en Indonesie )
On mange delicieusement bien ici des soup de noodles au bœuf des fried rice, et j'en passe plein d'autre ( si ça vous interresse un peu je peu prendre des photo des jolie plat, enfin prendre en photo son plat me ressemble pas trop hein eheh )
Coup de chance pour nous, un soir on se Balade près du Lac Hoàn Kiếm 9 cf photo pont rouge)
et on trouve les rue noir de monde, un vrai 8 décembre un 10 octobre, donc on se renseigne, et on apprend que hanoi fete les 60 de sa libération. Donc nous avons eu droit a un feu d'artifice plutôt grandiose.
quoi dire de plus je ne sais pas, a par peut être que nous avons pris notre premier touk touk. Que nous avons visiter le musée des guerre du Vietnam. Rappelons que le Vietnam a gagner une guerre contre le Japon, contre la France, mais encore la Chine et les USA mother fucker. Ca nous a d'ailleur valu une bonne marade avec des jeunes vietnamien autour d'une bière "hoi an" le vietnam ne se laisse pas faire..
Pour terminer nous avons aujourd'hui fais l'acquisition de notre honda win de compte', celle qui va nous faire traverser ce beau pays eheh !!! ce n'es pas rien quand meme, je pense qu'on va l'appeler "soleil levant" par ce que devant y'a une plaque avec marquer "Japan" Japon pays du soleil levant bref vous aurez compris je pense.
Voila c'est la premiere tentative de raconter notre voyage, alors je sais que ma plume, ou plutôt mon clavier n'es pas celui de Ludwig van Beethoven mais bon. ( il a pas compris que beethoven c'était pas un écrivain )
Les photos sont de mauvaise facture car malheureusement Fiona n'en a pas pris de son appareil, un défaut sans doute corriger très prochainement.
Je peux faire moin de blague, ou raconter des chose que vous me demenderer de raconter dans le prochaine article si l'idée de carnet de bord vous plais ?
Veuillez pardonnez les faute d'orthographe je suis dyslequecik

Photos du récit/album

Lancer le diaporama

  • sfgdsfs
  • adfw
  • wwf
  • wef
  • wrg
  • wef
  • rfws
  • soleil levant
Auteur : Postée le 11 octobre 2014 par Sacha131313
Vu 28 fois
Trip AsieUn récit/album du carnet de voyage :
Trip Asie
Récit/album précédent :
Trip Asie
Récit/album suivant :
Debut periple moto
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
63 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations