Olga Feist

To East Hitch-HikingUn récit/album du carnet de voyage :
To East Hitch-Hiking
Glückliches ZuhauseRécit/album précédent :
Glückliches Zuhause
BudaRécit/album suivant :
Buda
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Olga Feist est le nom de la place, le parking, le "vagon platz", où mes hôtes mon enmené hier soir. En plein centre d'affaire de Munich, des bâtiments de bureaux tout autour d'un petit parking grand comme un terrain de baseball, pas plus. Celui-ci est remplit de camions, de trucks, de caravanes et d'autres véhicules amménagés. Des poids lourds pour la plus part. C'est assez impressionnant. Ils y installent de véritables poiles à bois avec cheminées plutôt modernes. Nous nous rapprochons de ce qui ressemble à un Bar, des lampions accrochés à un plafond bien solide, un vraie cuisine d'été et des canapés pour se réunir. Nous nous prenons des bierres en libre service, donnons ce que nous voulons bien dans une petite caisse commune et s'installons, grelotant tout de même, devant un bidon en métal d'où jaillissent les flammes d'un feux de joie !
Franchement, je n'avait vus d'endroit pareil que dans les films américain. C'est le paradis et je suis heureux d'être passé juste à temps pour l'apercevoir dans une ville qui m'avait décus au premier coup d'oeil. Seulement voilà, on discute avec des gens de partout, ils m'apprennent que ce paradis est rejeté par la ville et disparaîtra en Janvier. Tous ces bons bougres qui jouent de la musique avec leur âme et claquent des dents en chantonnant, le sourire plein de bonheur et d'aventures, comment peut-on avoir peur d'eux ?
Ils trouvent en leur mode de vie l'équilibre qui rythme leur vie le plus agréablement possible. Ils dansent et donne l'envie de danser. Je me tiendrai au jus de leurs aventures. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour j'installerai mon propre camion aux côtés des leurs. "Inch Hallah."

DawPyAuteur : Postée le 21 October 2011 par DawPy
Vu 24 fois
To East Hitch-HikingUn récit/album du carnet de voyage :
To East Hitch-Hiking
Glückliches ZuhauseRécit/album précédent :
Glückliches Zuhause
BudaRécit/album suivant :
Buda
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
46 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations