Munchen

To East Hitch-Hiking
Je veux ma liberté

Glückliches Zuhause




Salut à tous, j'ais bien avancé. Munich est une grande ville, moi qui cherche l'évasion c'est sure que je suis une route un peut froide pour le moment mais j'espère rencontrer les bonnes personnes.
Je vous ais dis que j'avais dormi cette nuit chez des jeunes très gentil et très amis avec Jesus. C'était vraiment agréable. Petit dèj' digne de ce nom et hop c'est repartit. Je viens d'arriver dans un cyber, ais envoyé quelques demandes de couchsurfing et je pense trouver une place pas trop loin pour me poser avec mon sac et regarder les gens passer.
La p'tite dame qui ma déposé en "stop" ne parlait ni francais ni anglais alors je me suis assoupis et mes réflexions ont suivies leurs cheminement.
Pourquoi tout le monde parle d'ennui et de difficultées ? Et surtout, qui parle de danger à travers le monde ?
C'est dingue, je ne me suis jamais sentis autant en sécurité qu'au début de ce voyage. Les gens rendent service volontier et parle aussi des dangers de la route. Mais quand un francais me disait que les suisses sont des cons, maintenant je répondrais que c'est tout le contraire, et les suisses qui m'ont parlé de la méchanceté et de l'extrêmisme ambiant dans le nord, je leur dirait qu'ils ont tord. Petit à petit, je me rends compte que rien est vrais dans nos préjugé. On parle beaucoup trop et personne ne voyage assez pour s'appercevoir que tout baigne déjà dans le velours. Bref je n'ais plus de crainte d'avancer et d'aller à la rencontre de... n'importe quel Deutsh.
Vous me manquer cependant, Love.

To East Hitch-Hiking
Je veux ma liberté

Glückliches Zuhause
(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.