Glückliches Zuhause

To East Hitch-HikingUn récit/album du carnet de voyage :
To East Hitch-Hiking
MunchenRécit/album précédent :
Munchen
Récit/album suivant :
Olga Feist
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

La maison du bonheur.

Où tous et toutes vivent sans vraiment avoir de rythme. Ca me rappel chez nos amis du bord du Doubs. On mange lorsqu'on à faim. On dort lorsqu'on à sommeil. On sort, on rentre. Chacun mène sa vie avec douceur. Je ne suis pas loin de Munich, peut-être vingt kilomètre. Et si je recois petit à petit, toutes les réponses négatives des couchsurfers citadins, je souris de bonheur d'avoir été trouvé par hasard sur la route et invité, pour le temps qu'il me faut, dans cette maison de campagne qui donne l'impression d'être en pleine nature. C'est exactement ce que je cherchais.

Toutes fois, je suis égal à moi-même et ne veux pas trop m'imposer. Simon, Moni, Noni, Silvi et Orla me disent bien qu'ici je suis "free", et ca m'enchante. Je vais prendre le temps de préparer ma prochaine escale. Parce que il va faire très froid ces prochaines semaines et je ne suis pas arrivé en Turquie. Ca peut aller vite, mais si je dois dormir "outdoor" sur la route, je risque de souffrir du froid et de la fatigue. Ce n'est pas forcément conseillé pour arriver sur les routes de l'Orient.

Bref, j'ais le temps, je le prends. En tout cas, ca fait chaud au coeur de rencontrer des gens comme eux. Pleins de sourire et de plaisir de vivre. Aujourd'huit je vais me promener aux alentours et prendre quelques photos. J'espère pouvoir vous les transmettres. Malheureusement, si je suis arrivé par beau temps, ca ce couvre et les montagnes Autrichiennes que nous voyons si bien d'ici risque d'être dissimulées à mon grand regret. Peut-être aurais-je plus de chance dans la semaine.

Kiss'n Love.

Photos du récit/album

Lancer le diaporama

DawPyAuteur : Postée le 19 October 2011 par DawPy
Vu 23 fois
To East Hitch-HikingUn récit/album du carnet de voyage :
To East Hitch-Hiking
MunchenRécit/album précédent :
Munchen
Récit/album suivant :
Olga Feist
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
57 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations