Souffleur de verre à Murano
Premier voyage de P tit bill
Bâtiment de la place St Marc
Maisons de Burano
Description :
On peut assister sur cette île au travail des artisans.
Commentaires des Visoterriens
luc le 21 janvier 2008 à 15:23
venise, j'y suis allé en 1964 ! je venais d'acheter mon premier appareil photo: voigtlander; après avoir quitté une cafetaria, le garçon venait me dire que j'avais oublié mon appareil photo à l'intérieur: quel homme honnête ! 44 ans après je m'en souviens encore !
j'aime bien la photo et le désordre autour de l'artisan/artiste; je vote; luc
P'tit bill le 01 février 2008 à 21:43
Si mes souvenirs sont bons il était en train de faire un cheval de verre...ce sont les pates que l'on discerne vers le bas.
slam le 01 juin 2008 à 18:14
tes souvenirs sont bons en effet !
Enregistrer

tres belle photo j'y suis allé en 1974
j'ai beaucoup aimé venise