Tokyo, gare de Shibuya

Premier voyage de di dji

Salinas y Aguada Blanca

Secours au Kilimandjaro
Shibuya est un arrondissement de Tokyo. La gare est célèbre grâce au chien "Hachiko". Pendant 10 ans, il continua d’attendre son maître, décédé. Une statue fut érigée et depuis, la gare est le lieu de rendez-vous des amoureux qui viennent se jurer fidélité.
C'est triste comme histoire mais c'est aussi très touchant comme sentiment, le sentiment de loyauté... J'ai vraiment aimé ce chien.. aussi le film, c'est cool.. Bizou joli chien fidèle.
Bonjour,
J'ai vu le film.Le destin de cette rencontre entre cet Homme et ce Chien; est un véritable message pour l'humanité!Je suis resté sans voix ni mots,envahi de tristesse;tellement l'attitude de ce chien a été remarquable et digne de respect..
De plus,dans le film,le chien a présenti le malheur qui guettait son maître!?? Il a voulu lui faire savoir! sans succès...Mais ce dévouement,cette fidèlité,cet acharnement à penser qu'un jour il reverrait son maître sortir de la gare;me plonge dans une profonde tristesse pour l'animal,qui ne va plus vivre qu'avec cet espoir qu'un train du soir ramènera son Ami, près de lui...
J'aime cette histoire vraie qui dépasse toutes les fictions...
Merci de m'avoir lu..
Michel BERTRAND.
pour moi ces un film qui ma marquer et que je vais toujours me rapeler je ne lai peut etre pas vue au cinéma mais cétais vraiment un bon film et je veut aller a cette gare pour aller voir cette statue ces un de mes plus beau reve
Exact ; c'est la raison pour laquelle j'expose ce cliché qui, au demeurant, n'est pas un lieu incontournable.