Le loup

Premier voyage de bibiUne photo du carnet de voyage :
Premier voyage de bibi
Loup européenPhoto précédente :
Loup européen
Ours perchéPhoto suivante :
Ours perché
Le loup
Description :

J'espère qu'un jour lors de randonnées on pourra voir ce genre d'image, le loup en liberté dans le Jura. Le loup est certes un concurrent pour le chasseur, mais le loup est un "bon chasseur", il ne tue que des animaux faibles, ce qui permet de maintenir une population de "gibier" saine aussi, à l'inverse du chasseur qui cherchera un trophée, le loup cherchera la facilité. C'est pour ce genre de raison que le loup s'attaque aux brebis qui sont des animaux pâteux et sans défense, donc une proie facile. Un peu comme les humains qui au lieu de tous cultiver leur potager préfèrent aller faire les courses dans les grandes surfaces.

VaudEndroit :
Vaud (+ de photos)
Premier voyage de bibiCarnet de voyage :
Premier voyage de bibi
bibi Auteur :
bibi
Photo vue 13901 fois
Postée le
Numéro de la photo : 11060
Commentaires des Visoterriens
Soyez le premier à commenter cette photo [?]

Enregistrer
Chercher dans Visoterra
33 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations