Le chiapas enfin!!!

Méxique 2008Un récit/album du carnet de voyage :
Méxique 2008
Récit/album précédent :
Mexico DF, arretez la psycho!
Récit/album suivant :
Canon del sumidero
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Bon depuis le temps que j en entendais parler du chiapas,on se decide tous!!!deja on trouve une superbe petite auberge (je laisserai aussi des commentaires la dessus pas de soucis)a san cristobal, bon compromis pour visiter le chiapas.Alors la depaysement garanti et des couleurs plein les mirettes.Bon le hic c est que ya du touriste mais on l ignore c est pas grave.Point negatif du voyage et qui fera sans doute que l on ne l oubliera jamais (clin d oeil a rosana!)c est que ma meilleure amie de boston n avait pas été aux toilettes depuis 10 jours (pas malin malin!)et donc rendues a 2h du mat dans un centro popular de salud (plus popular que de salud d ailleurs)pour lui eviter l occlusion intestinale, madame a recu un traitement de choc a l ancienne, je vous passe les details mais franchement j etais contente que ce ne soit pas moi!bref tout s est bien terminé, et depuis rosana ne boude plus les fibres!du coup la 5 fruits et legumes par jour on en prends plus vite note...hihhihihi

delfin35Auteur : Postée le 10 juin 2008 par delfin35
Vu 65 fois
Méxique 2008Un récit/album du carnet de voyage :
Méxique 2008
Récit/album précédent :
Mexico DF, arretez la psycho!
Récit/album suivant :
Canon del sumidero
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
71 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations