Catemaco, plus pittoresque que jamais!!!

Méxique 2008Un récit/album du carnet de voyage :
Méxique 2008
Récit/album précédent :
Oaxaca
Monterrey, contraste avec le sudRécit/album suivant :
Monterrey, contraste avec le sud
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Donc au debut bien partant pour voir ce petit village pour sa specialite: son festival de la sorcellerie, nous sommes restes un peu pantois comme dirait l autre devant ce piege a touristes, bon ce jour la c etait des slovenes (on croit!), bref apres avoir fait quelques photos on est reparti un peu decus mais heureusement cette ville a ses charmes!!! et lesquels!! dont la visite d une reserve dont le nom reste assez dur a prononcer et une visite en bateau des lagunes vaut vraiment le detour!!! d ailleurs pour les plus aventuriers un masque de boue "magique" de cette petite bourgade vous sera gentiment offert afin de venir a bout des boutons qui ne cessent de fleurir depuis que je suis arrivée au méxique (ben ouais la bouffe epicée et le soleil ca aide pas!)

Photos du récit/album

Lancer le diaporama

delfin35Auteur : Postée le 10 juin 2008 par delfin35
Vu 100 fois - 1 recommandation
Méxique 2008Un récit/album du carnet de voyage :
Méxique 2008
Récit/album précédent :
Oaxaca
Monterrey, contraste avec le sudRécit/album suivant :
Monterrey, contraste avec le sud
Commentaires
julilaba le 12 septembre 2012 à 20:35

Je vous recommande aussi un petit village tout pres de catemaco, sur la route des magnifiques plages de la region. le village s appelle dos amates, il est bati sur une colline au milieu de la jungle. Il y a la un suisse qui vit la depuis une dizaine d annees, passionne par la cuisine et qui propose une cabane propre, fabriquee par lui-meme, un espae pour tente: sa nourriture est organique avec pain et confitures maison 8avec les fruits du jardin!), lait de vache, cafe organique de la region, etc.... Nourriture europeenne et de tres bonne qualite, vraiment pas chere, petits dej continentaux m ont ravi pour quelaues jours histoire de faire une pause de la gastronomie mexicaine!
Attention, ne faites pas comme moi ne confondez pas le restaurant et cabane suisse de donald et judith( qui fait aussi de meveilleux massage) avec la ECOBIOSFERA dans le meme village, sale et chere posada qui arnaque les clients...

bon voyage

julie de belgique

Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
157 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations