Tout larguer pour une vie meilleure

Le maroc avec deux enfantsUn récit/album du carnet de voyage :
Le maroc avec deux enfants
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Salut, je suis de retour, pas en France juste sur le site.
Le 8octobre 2007, j'ai pris mes filles mes bagages et je suis partie. On va me dire c'est normale tu pars toujours, mais cette fois je suis partie pour de bon. Ma vie en France c'est fini, le trop de stresse est venu à bout de moi (je ne sais pas si ca se dis comme ça: 3mois dans le desert et je pêrd mon français).
Tout cela pour dire que j'ai troquée mavie de citadine à toulouse contre une vie rudimentaire à M'hamid,pour y faire quoi? plein de chose.
J'ai crée une agence de trekking et de randonnée dans le desert. J'habite maintenant dans mon bivouac à6km du village dans un coin de paradis qui s'appelle "Rass enkhel", qui veut dire la tete de la palmeraie. On s'adapte tres bien à notre nouvelle vie, les gens d'ici sont tres accueillant et les filles se régalent elles sont devenues des vrais nomades.
La vie içi est simple, pas beaucoup de besoin donc pas trop de prise de tete. On est en plein mois de janvier les nuits sont tres fraiches mais le jour il fait tres chaud, rajoutant cela à la chaleur humaine, Que demande le peuple.
Je rencontre içi plein de ge,s , plus besoin de voyager c'est le monde qui vient à toi, des gens de toutes nationalité, eux aussi amateur de desert et de grand espace.
Alors, moi je dis Carp diem.
Allez voir mon site: linkcity.free.fr/
Bonne chance à tous dans cette chouette planète.

nezhaAuteur : Postée le 18 janvier 2008 par nezha
Vu 150 fois
Le maroc avec deux enfantsUn récit/album du carnet de voyage :
Le maroc avec deux enfants
Commentaires
benydesert le 25 février 2014 à 11:25

bonjour j'arrive sur M'Hamid le 19 ou 20 avril à la rencontre d'une association pour enfants .... Le Maroc est mon pays de coeur depuis plus de 20 ans ; je reconstruis ma nouvelle Vie depuis quelques mois et il est fortement envisagé que je m'installe au Maroc dans quelques mois ; je souhaiterais vous rencontrer lors de mon séjour ... benypinier@gmail.com 06 17 27 45 88 A bientot Inch allah Bénédicte

Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
43 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations