Aoufoust; le paradis sur terre

Le maroc avec deux enfants

Virée au Mausolée

Merzouga




La nuit dans le car s’est déroulée sans problème, et le car nous a déposé à Aoufoust (la région où se trouve le camping) vers 7h du matin.
L’accueil du propriétaire (Hassan) fût Royal, et le gérant (Saïd) était particulièrement prévenant. Nous avons pris possession des lieux et après un mini somme nous avons fait la connaissance de deux belges qui étaient venus au Maroc en stop et d’une famille qui était descendu de Toulouse en camping car.
Le camping est de toute beauté. Il se situe dans une palmeraie bordée de montagnes et de dunes. Les habitants du village sont très accueillants. Le soir même, quelques voisins se sont invités au camping pour nous raconter l’histoire du village. Nous avons passé une nuit mémorable à discuter autour d’un couscous et à siroter du bon thé !

Le maroc avec deux enfants

Virée au Mausolée

Merzouga
(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.