La Paz

Carnet de voyage à La Paz

Nous avons passé quelques jours à La Paz afin de connaître et aussi parce que nous y avions un ami, c'était l'occasion d'aller lui rendre visite. J'ai été déceptionné par la ville qui n'offre pas beaucoup d'activités en terme de visites citadines.

Nous avons fait la descente de la route de la mort en VTT qui offre une belle balade et de jolies sensations. L'activité dure près de 5 heures pour parcourir les 65 kilomètres en descente qui emmènent des hauts plateaux Andins jusqu'à la partie amazonienne de la Bolivie.

Nous sommes ensuite partie de la ville pour rejoindre Uyuni et visiter le célèbre désert de sel. Le voyage étant rustique en Bolivie, nous avons apprécié de pouvoir sortir et d'aller au restaurant pour nous remettre de nos émotions du voyage.

Durée : 4 jours
Zone : La Paz (+ de carnets de voyage) (Carnet en attente de sélection) [?]
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail
nico lemexicain
Carnet de voyage créé par nico lemexicain
Le 22 novembre 2013

Vu 2 fois
1

Aucun récit ou album photo n'a pour le moment été publié pour ce voyage.

Découvrez aussi tous les autres carnets de voyage à La Paz proposés par les Visoterriens.

1
Carte du voyage
Chercher dans Visoterra