4ème jour - Une journée avec Mado et Soan
Ho Chi Minh / Hanoï
3 ème jour - Journée en famille
5 ème jour
Ce matin on a oublié de se réveiller. Dur, dur, entre la récupération du voyage et l'absorption des gaz de pots d'échappements sans compter toute cette poussière brassée par la circulation routière. Nous avons jusqu'à ce jour, un mal de tête qui ne passait pas. Heureusement que j'avais amené avec moi mon détecteur Dien Chan. Une petite séance hier soir et j'allais beaucoup mieux, mais c'est la scéance de ce matin qui a été radicale. Ensuite Mado est venue nous chercher en taxi pour nous emmener chez elle. Nous avons déjeuné et ensuite elle nous a emmené dans une sorte de discothèque de jour pour danses de salon. Pff, ils ont vite renoncé à m'apprendre. Pas facile d'initier quelqu'un quand cette personne vous marche sur les pieds, quand elle va à droite quand vous lui dites à gauche en vietnamien et surtout qu'elle ne comprend rien ! Pas grave, Audrey et moi-même accompagnées de Mado et Soan on s'est rattrapé sur le jerk et sur le twist. Fin de soirée nous allons dîner, encore des coquillages. Nous finissons au marché de nuit attablées à siroter une boisson de glace pilée et canne à sucre. Ok, pour l'instant on n'a pas encore beaucoup visité, mais c'est notre semaine famille. La semaine prochaine, attention les yeux, nous avons de grands projets... Pour le moment, on ne fait que manger, si ça continue, il va falloir que je récupère la pancarte "PATRICIA" que Loan a confectionné pour notre arrivée à Hô Chi Minh de peur que je ne reconnaisse personne. Cette pancarte pourra peut-être me servir pour que Dominique reconnaisse sa soeur avec quelques kilos en plus à son retour sur Paris Aéroport CDG. "Ba Beo" ;-))
Ho Chi Minh / Hanoï
3 ème jour - Journée en famille
5 ème jour
Les restos c'est ce qu'il y a de bien dans les voyages, on y va tous les jours. Heureusement, sinon les vacances ne seraient pas complètes.
(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.
hi hi je vois que vous visiter les resto hi hi chanceuse d'avoir dansée, cool...j'aurais aimée voir ça.
merci pour les photos, toujours agréable à regarder
jo xxx