4ème jour - Une journée avec Mado et Soan

Ho Chi Minh / HanoïUn récit/album du carnet de voyage :
Ho Chi Minh / Hanoï
3 ème jour - Journée en familleRécit/album précédent :
3 ème jour - Journée en famille
5 ème jourRécit/album suivant :
5 ème jour
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Ce matin on a oublié de se réveiller. Dur, dur, entre la récupération du voyage et l'absorption des gaz de pots d'échappements sans compter toute cette poussière brassée par la circulation routière. Nous avons jusqu'à ce jour, un mal de tête qui ne passait pas. Heureusement que j'avais amené avec moi mon détecteur Dien Chan. Une petite séance hier soir et j'allais beaucoup mieux, mais c'est la scéance de ce matin qui a été radicale. Ensuite Mado est venue nous chercher en taxi pour nous emmener chez elle. Nous avons déjeuné et ensuite elle nous a emmené dans une sorte de discothèque de jour pour danses de salon. Pff, ils ont vite renoncé à m'apprendre. Pas facile d'initier quelqu'un quand cette personne vous marche sur les pieds, quand elle va à droite quand vous lui dites à gauche en vietnamien et surtout qu'elle ne comprend rien ! Pas grave, Audrey et moi-même accompagnées de Mado et Soan on s'est rattrapé sur le jerk et sur le twist. Fin de soirée nous allons dîner, encore des coquillages. Nous finissons au marché de nuit attablées à siroter une boisson de glace pilée et canne à sucre. Ok, pour l'instant on n'a pas encore beaucoup visité, mais c'est notre semaine famille. La semaine prochaine, attention les yeux, nous avons de grands projets... Pour le moment, on ne fait que manger, si ça continue, il va falloir que je récupère la pancarte "PATRICIA" que Loan a confectionné pour notre arrivée à Hô Chi Minh de peur que je ne reconnaisse personne. Cette pancarte pourra peut-être me servir pour que Dominique reconnaisse sa soeur avec quelques kilos en plus à son retour sur Paris Aéroport CDG. "Ba Beo" ;-))

Photos du récit/album

Lancer le diaporama

patricia.bntAuteur : Postée le 22 septembre 2011 par patricia.bnt
Vu 26 fois
Ho Chi Minh / HanoïUn récit/album du carnet de voyage :
Ho Chi Minh / Hanoï
3 ème jour - Journée en familleRécit/album précédent :
3 ème jour - Journée en famille
5 ème jourRécit/album suivant :
5 ème jour
Commentaires
jobinelatanante le 23 septembre 2011 à 23:58

hi hi je vois que vous visiter les resto hi hi chanceuse d'avoir dansée, cool...j'aurais aimée voir ça.
merci pour les photos, toujours agréable à regarder
jo xxx

patricia.bnt
patricia.bnt le 21 octobre 2011 à 11:09

Les restos c'est ce qu'il y a de bien dans les voyages, on y va tous les jours. Heureusement, sinon les vacances ne seraient pas complètes.

Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
90 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations