Sur le quai de Kangerlussuaq

Nuit bleu clair? Photo précédente :
Nuit bleu clair?
Avion américainPhoto suivante :
Avion américain
Sur le quai de Kangerlussuaq
Description :

Vue sur la montagne taguer par les américains durant la guerre 40-45.

Deux jours à KangerlussuaqCarnet de voyage > Récit / Album :
Groenland, Terre de glace 2012 > Deux jours à Kangerlussuaq
eths22 Auteur :
eths22
Photo vue 23 fois
Postée le
Lat/Lon : 66.96883/-50.94852
(Voir sur la carte | Voir dans Google Earth (KML))
Numéro de la photo : 63792
Commentaires des Visoterriens
poisson
poisson le 10 février 2013 à 02:59

Je n'ai pas bien compris la description ???

eths22
eths22 le 10 février 2013 à 23:49

Sur la montagne qui est en avant plan, il y a des inscription des soldats américains durant la seconde guerre mondiale. Comme Le Groenland appartient au Danemark, les américains se sont emparés du territoire après que les nazis se sont emparés du Royaume du Danemark. Les américains se sont alors basés à Kangerlussuaq pour avoir un accès entre l'Amérique et l'Europe, aujourd'hui c'est la ou ce trouve le seul aéroport international du pays et les américains y passent souvent.

poisson
poisson le 11 février 2013 à 00:01

Merci pour ces infos....

Postez votre commentaire pour cette photo [?]

Enregistrer
Chercher dans Visoterra
103 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations