Sur le quai de Kangerlussuaq
Groenland, Terre de glace 2012 > Deux jours à Kangerlussuaq
Nuit bleu clair?
Avion américain
Description :
Vue sur la montagne taguer par les américains durant la guerre 40-45.
eths22
Photo vue 23 fois
Postée le 09 février 2013
Numéro de la photo : 63792
Commentaires des Visoterriens
eths22 le 10 février 2013 à 23:49
Sur la montagne qui est en avant plan, il y a des inscription des soldats américains durant la seconde guerre mondiale. Comme Le Groenland appartient au Danemark, les américains se sont emparés du territoire après que les nazis se sont emparés du Royaume du Danemark. Les américains se sont alors basés à Kangerlussuaq pour avoir un accès entre l'Amérique et l'Europe, aujourd'hui c'est la ou ce trouve le seul aéroport international du pays et les américains y passent souvent.
poisson le 11 février 2013 à 00:01
Merci pour ces infos....
Enregistrer

Je n'ai pas bien compris la description ???