De retour à Athènes

Bilan
Mycene, Nemea et corintheRécit/album suivant :
Mycene, Nemea et corinthe

Plus d'un mois après mon retour, je prends enfin le temps d'écrire ces quelques lignes sur mes dernières journées. Après avoir ramener la voiture à l'aéroport, je retourne dans le centre d'Athènes pour deux demi-journées. L'après-midi du samedi, je me balade dans les quartiers commerçants de la ville pour trouver les derniers souvenirs à ramener. Après ce tour je fais une pause à l'auberge de jeunesse que j'ai réservée pour la dernière nuit. Je me suis rendu compte que les trajets en voiture fatiguent beaucoup.
Le soir venu, je monte sur le rooftop de l'auberge de jeunesse où il y a un bar. La haut je fais la connaissance des autres personnes dormant ici. Certains passent leur première nuit, d'autres sont là depuis quelques jours. Nous décidons à 23h passé d'aller manger en ville puis de sortir.

Le lendemain est jour de retour pour moi, je pars dans l'après-midi j'ai donc ma matinée. Au petit déjeuner je rencontre deux autres francais et nous décidons d'aller explorer de nouveau Athènes. Cela m'a permis d'aller dans des endroits ou je ne serais pas allée seule.