Promenade de front de mer à Bata

BataUne photo du carnet de voyage :
Golf de Guinée > Bata
Chauve-souris à BataPhoto précédente :
Chauve-souris à Bata
Panoramique ville de BataPhoto suivante :
Panoramique ville de Bata
Promenade de front de mer à Bata
Description :

La toute nouvelle promenade de bord de mer en cours de construction nous fait nous sentir plus en Europe qu'en Afrique !

BataEndroit :
Bata (+ de photos)
BataCarnet de voyage > Récit / Album :
Golf de Guinée > Bata
Jean Marie Auteur :
Jean Marie
Photo vue 4801 fois
Postée le
Numéro de la photo : 11418
Commentaires des Visoterriens
albino le 20 September 2010 à 14:05

Salut, j'avoue que je suis très ému de l'empleur que connais Lea Guinée Equatoriale quant à son developpement de son infrastructure de tel sorte que j'ai bien envi de venir visité ce pays qui est aussi le mien car ma mer est de là bas du village Kangane.

leonie diane le 07 October 2011 à 15:49

elle est tres belle cette foto on dirais l'erop
spleandide cette cate

Seth SAMBA le 22 December 2011 à 17:25

Tout ce que je peux dire ... Felicitation et je me demande si les pays à côtés qui ont le pétrole et bien d'autres richesses prennent l'exemple... Je suis un homme d'affaire et ça me tente de venir investir en Guinée.. Bravo

Finilinjustice le 25 December 2011 à 23:03

Je suis d'accord avec vous M.SAMBA! Mon Gabon natal devrait en prendre de la graine...L'émergence ne se clame pas, elle se voit et se vit. Je suis réjouis des progrès que fait la Guinée-Equatoriale en matière de développement, en si peu de temps c'est hallucinant et tout simplement merveilleux, bravo!
On irait chercher quoi à l'étranger et particulièrement en Europe si dans nos pays on avait tous les moyens et les structures pour étudier convenablement, avoir un travail à la hauteur de nos compétences, si chaque Etat donnait la possibilité à la population d'avoir des conditions de vie décentes?

Elodi le 16 November 2013 à 23:22

Je suis de la Côte d'Ivoire et je suis fière de voir le travail de développement que fait les autorités de ce pays. Je demande aux dirigeants de ce pays d'être vigilants car ceux qui vous aident à vous développer, ce sont les mêmes qui viennent détruire tout chez vous. Suivez mon regard....

Postez votre commentaire pour cette photo [?]

Enregistrer
Chercher dans Visoterra
24 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations