From Dublin to Belgium & Spain

Un récit/album du carnet de voyage :
Gillou et Pancho aux USA in April 2008
Récit/album précédent :
Come back in Europe : Sunday in Dublin
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Gillou depuis la Belgique pour vous raconter le dernier jour du voyage.
Décalage horaire quand tu nous tient !!!
Alors ce jet-lag?
Et bien après m'être couché ce dimanche vers 16h00 et m'être endormi comme une masse, je me suis évidement réveillé à 3h du matin la nuit de dimanche à lundi avec l'impossibilité de me rendormir à nouveau. Heureusement, j'ai tué le temps en regardant des vidéos sur Youtube sur mon iTouch. Nous nous sommes levés vers 9h du matin. Avons pris notre petit déjeuner à l'auberge de jeunesse et sommes ensuite allés faire un tour dans Dublin. Beaucoup d'odeurs de guindaille dans les rues de Dublin un lundi matin. Le temps étant vraiment merveilleux en ce lundi matin, nous nous sommes dirigés vers le Saint Stephen Green Park. Nous nous sommes couchés dans l'herbe au soleil...nous nous sommes endormis et je me suis pris un petit coup de soleil sur le nez...nous nous sommes réveillés vers midi et il était temps de se mettre en route pour l'aéroport pour nos avions repsectifs.
Un ptit mc do en vitesse dans le centre ville de Dublin et ensuite retour à l'auberge pour y reprendre nos bagages et direction l'aéroport en bus. Trajet de 45 min en bus.
Enregistrement des bagages (oups, excédent de poids de 10 kg) et Gillou est le premier à s'envoler direction la Belgique....snif snif...ce coup-ci c'est vraiment fini et demain, triste retour à la réalité du travail & co. Pancho lui prendra son vol vers Barcelone 2 heures plus tard.
En ce qui concerne le retour en Belgique, c'est super de revenir d'un mois de voyage où il n'a plu que pendant 3 heures sur toute la durée du séjour et de voir qu'il fait aussi bon en Belgique...totalement inespéré il faut bien dire. Juste une petite frayeur au moment de l'attérissage quand l'avion a du remonter alors qu'il s'apprétait à atterir car un autre avion était déjà sur la piste. On a donc refait un petit tour dans les airs avant de se poser définitivement.
Voilà, ce coup-ci, c'est bel et bien fini !

gillesmillecamAuteur : Postée le 14 mai 2008 par gillesmillecam
Vu 41 fois
Un récit/album du carnet de voyage :
Gillou et Pancho aux USA in April 2008
Récit/album précédent :
Come back in Europe : Sunday in Dublin
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
181 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations