VisoterraCarnets de voyageEuropeNorvègeFunambulisme sur le cercle polaire arctique005-006 DE LE SAUCET A FLENSBURG LES 29 ET 30-04
005-006 DE LE SAUCET A FLENSBURG LES 29 ET 30-04
Funambulisme sur le cercle polaire arctique
004 DE SAINT POINT LAC A LE SAUCET LE 28-04
007-008 DE FLENSBURG A KELSTRUP LES 1 ET 2-05
Partager / Envoyer :
Première journée en Allemagne et prise de connaissance des autoroutes : c’est droit, c’est plat et c’est infini !
À droite et bien dans les nuages, la Forêt Noire, et à gauche, bien dans les nuages, le Rhin encore étroit mais en devenir, alors que devant et bien dans les nuages, l’Autoroute qui n’en finit pas. Derrière ? On ne regarde pas, parce qu’on conduit : peut être fait- il beau ?
De toute façon, nous ne sommes pas là pour visiter l’Allemagne, mais juste pour la traverser : ce que nous nous appliquerons à faire avec conscience les deux prochains jours.
Vu 74 fois
Funambulisme sur le cercle polaire arctique
004 DE SAINT POINT LAC A LE SAUCET LE 28-04
007-008 DE FLENSBURG A KELSTRUP LES 1 ET 2-05
(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.