005-006 DE LE SAUCET A FLENSBURG LES 29 ET 30-04

Funambulisme sur le cercle polaire arctiqueUn récit/album du carnet de voyage :
Funambulisme sur le cercle polaire arctique
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Première journée en Allemagne et prise de connaissance des autoroutes : c’est droit, c’est plat et c’est infini !
À droite et bien dans les nuages, la Forêt Noire, et à gauche, bien dans les nuages, le Rhin encore étroit mais en devenir, alors que devant et bien dans les nuages, l’Autoroute qui n’en finit pas. Derrière ? On ne regarde pas, parce qu’on conduit : peut être fait- il beau ?
De toute façon, nous ne sommes pas là pour visiter l’Allemagne, mais juste pour la traverser : ce que nous nous appliquerons à faire avec conscience les deux prochains jours.

rdutAuteur : Postée le 22 juin 2009 par rdut
Vu 74 fois
Funambulisme sur le cercle polaire arctiqueUn récit/album du carnet de voyage :
Funambulisme sur le cercle polaire arctique
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
107 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations