Hammamat Afra - Karak

Visite de PetraRécit/album précédent :
Visite de Petra
Karak-MukovarRécit/album suivant :
Karak-Mukovar
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Reprise de la route après un nettoyage du CC. Direction Hammamat Afra, dans la direction de Karak, routes de montagne, vallées vertigineuse et arrivée après une longue descente de 1000m de dénivelé dans un paysage de chaos, à l'entrée des sources (payant comme tout site touristique en Jordanie!)(N30.92843/E35.71375). Le cadre naturel est magnifique mais la négligence et la saleté détruisent le charme.
Il y a 3 bains, hommes, femmes et mixte, un petit bassin au pied des rochers, l'eau est très chaude et nous relaxe. Reprise de la route vers Karak, entre montagnes et wadis; prise d'eau dans un poste de police et arrêt pour la nuit à un carrefour face à un marchand d'oeufs.
Vers minuit on frappe à la porte et 2 hommes en civil se disant de la police nous demandent d'ouvrir, on ne bouge pas. ¼ d'heure après ils reviennent accompagnés d'une voiture de la police touristique qui nous escorte « pour notre sécurité » pendant une quinzaine de kilomètres jusqu'au pied du château de Karak où nous finissons la nuit.

Photos du récit/album

Lancer le diaporama

gerardccAuteur : Postée le 08 juillet 2009 par gerardcc
Vu 373 fois
Visite de PetraRécit/album précédent :
Visite de Petra
Karak-MukovarRécit/album suivant :
Karak-Mukovar
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
31 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations