Rencontre des volontaires

Année en MoldavieUn récit/album du carnet de voyage :
Année en Moldavie
Mon arrivée à ChișinăuRécit/album précédent :
Mon arrivée à Chișinău
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Nous voilà donc seuls, Irina et moi devant la Cathédrale ...

Irina essaye de Joindre Marius qui après une dizaine d'appels réponds enfin !! Elle lui indique ou nous sommes, pendant plusieurs minutes lorsque Marius nous trouve enfin au milieu de ces milliers de personnes enivrées . Puis demande spontanément à Irina :
" Mais qui est tu ? je ne pense pas te connaitre ... Nous sommes nous déjà rencontrés précédemment ? je suis désolé si je ne me souvient pas de toi, es-tu sûr que nous avions rendez-vous ? " Après l'avoir écouté faire son discours nous nous décidons de lui préciser qu'elle n'étais pas là pour avoir un rendez-vous avec elle, mais pour lui emmener son nouveau colocataire ...
Lui : " Oh je suis désolé, vous savez... depuis mon arrivée j'ai rencontré tellement de personnes ( sous entendant de filles ) j'avais peur de ne plus me souvenir de l'une d'entre elles " Il me demande propose donc de le suivre rejoindre les autres dans la foule en face du concert de Zdob și Zdub, un groupe populaire chez les jeunes locaux .je dis donc au revoir à Irina qui elle ne pouvais nous suivre, devant rentrer chez elle pour je ne sais quelle raison !

J'arrive donc en face d'un immense groupe de jeunes volontaires et locaux : les Lenas, deux jeunes allemandes, Alexandru, un moldave, Eugène, Franka une Hollandaise, et bien d'autres qui ne tardent pas à me payer un bière locale, la "Chișinău " qui ne coutais que 14 lei ( 0.90€ ) la bouteille, et commence peu à peu à m'enivrer avec ces personnes que je ne connaissais pas, dans cet endroit que je ne connaissais pas, mais j'aimais ça ! et l'important était là !

Alexandru prend la décision de me faire visiter les endroits "phares" de la ville comme le Galbenuș, le Hard-rock café, l'Oxybar, l'Albion,... avant de se diriger jusqu'à l'appartement de Maud et Joris respectivement française et belge ou nous retrouvons tous les autres volontaires rencontrés précédemment, Marius n'est plus là, je n'ai pas de téléphone, je ne sais pas comment rentrer chez moi ni où je suis d’ailleurs, la suite risquait d'être prometteuse ...

SpyroAuteur : Postée le 12 novembre 2012 par Spyro
Vu 98 fois
Année en MoldavieUn récit/album du carnet de voyage :
Année en Moldavie
Mon arrivée à ChișinăuRécit/album précédent :
Mon arrivée à Chișinău
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
129 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations