Quelques heures à Gand

A toi BelgiqueUn récit/album du carnet de voyage :
A toi Belgique
Quelques heures à Anvers.Récit/album précédent :
Quelques heures à Anvers.
BruxellesRécit/album suivant :
Bruxelles
Partager / Envoyer : Sur Facebook Sur Google+ Sur Twitter Par E-mail

Gand est une ville historique, agréable et assez petite pour rester viable et assez grande pour demeurer intéressante. La cité située au confluent de l'Escaut et de la Lys attire autant les grands voyageurs que les touristes d'un jour, les hommes d'affaires que les étudiants. A notre tour de lui rendre visite.

christtianAuteur : Postée le 26 juin 2012 par christtian
Vu 60 fois - 1 recommandation
A toi BelgiqueUn récit/album du carnet de voyage :
A toi Belgique
Quelques heures à Anvers.Récit/album précédent :
Quelques heures à Anvers.
BruxellesRécit/album suivant :
Bruxelles
Commentaires
Votre commentaire pour ce récit/album(*) [?]

Enregistrer

(*) Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Chercher dans Visoterra
35 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Fermer [x]Recommandations