Sfakia

2 semaines en Crète
fin  de la  1ère semaineRécit/album précédent :
fin de la 1ère semaine

Nous sommes arrivés à Sfakia sous l'orage (comme je n'en ai jamais vu !des éclairs,du tonnerre et des trombes d'eau en traversant la montagne: un peu les pouets !)
Nous avions trouvé notre logement dans le routard :bien .Seul problème la wifi ne passait pas ou alors very slowly!(pierre fait des progrès énormes en anglais !).Vue sur la montagne et sur la mer!
Nous sommes arrivés mardi après_midi et nous sommes repartis vendredi matin.
Nous avons pris le bateau pour aller au petit village de Loutro.Magnifique!
Et le jeudi nous avons pris le bus pour aller à Imbros; nous avons descendu les gorges d'Imbros :très beau!Et après une petite pause et un bon sandwich préparé par Pierre ,nous avons attendu le bus pour retourner à Sfakia :pas de bus !aucune taverne ne nous donnait le même horaire : nous avons donc fait commencer à marcher en faisant du stop !et nous avons été embarqués par un charmant couple anglais et leur fils( on se croyait dans Pékin express go go go !)
Nous avons fini la journée sur une petite plage de galets où il y avait un tournage de film et ils nous ont proposé de faire dela figuration mais nous avons refusé car il fallait aussi y être le lendemain!