Visoterra pour les professionnels du tourisme

Vous êtes un professionnel du tourisme et utilisez un site internet pour faire la promotion de votre entité? Nos solutions peuvent vous intéresser.

Notre outil de création de carnets de voyage en marque blanche

Depuis plus de 5 ans, Visoterra donne la possibilité aux voyageurs de partager leurs carnets de voyage. Aujourd'hui, c'est près de 3000 récits et 50000 photos de voyage qui sont proposés sur Visoterra.com . Forts de cette expérience, nous vous proposons désormais d'intégrer notre outil de création de carnets de voyage à votre site, en marque blanche, et gratuitement.

Rassurer vos clients
C'est un outil marketing vous permettant de rassurer vos clients potentiels grâce à un cautionnement de vos produits par vos clients actuels. En effet, la décision d'achat est prise majoritairement après la consultation d'avis / retours d'expérience : en proposer sur votre site est déterminant.

Bénéficier d'une visibilité accrue
Par ailleurs, notre solution vous permet également de bénéficier d'une visibilité sur Visoterra.com : les carnets de voyages postés par l'intermédiaire de notre marque blanche sont publiés sur Visoterra.com avec un lien vers votre site ; mais aussi sur Facebook : un utilisateur peut poster un carnet de voyage avec ses identifiants Facebook, dès lors, des notifications visibles de ses amis et mentionnant votre structure sont envoyés sur son mur.

Une maitrise complète des carnets publiés
Vous disposez d'une interface simple permettant de sélectionner les carnets qui apparaissent sur votre site. Vous êtes donc libre de ne pas faire apparaître d'éventuels carnets qui donnerait de vous une image négative.

Une intégration à vos couleurs
Nous nous chargeons d'intégrer gratuitement notre marque blanche à la charte graphique de votre site.

Complètement gratuit : et notre intérêt dans tout ça?
Simplement faire connaître Visoterra.com auprès de vos clients. C'est pourquoi, nous vous demandons de jouer le jeu en mettant en avant la marque blanche sur votre site et auprès de vos clients. Vous n'en tireriez d'ailleurs aucun bénéfice dans le cas contraire.

Pour en savoir plus
Consultez un exemple d'intégration
et Contactez nous
Voir aussi les conditions d'utilisation spécifiques à la marque blanche.

Annoncer sur Visoterra.com

Chercher dans Visoterra
336 visiteurs connectés dont 2 Visoterriens
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
}