Photos de Voskopoje

Lancer le diaporama
1
Photos
Notre campement sur le terrain de foot de Voskopoje
Notre campement sur le terrain de foot de Voskopoje

Accès : on ne peut s'y rendre (en bitume en tout cas) que depuis Korce. De Korce, il faut prendre une route vers l'ouest, non indiqué : il est préférable de se renseigner.
La route traverse d'abord des villages en périphérie de Korce. Là, la route n'est pas bonne mais praticable.
Ensuite, la route s'améliore pour quitter le plateau de Korce et grimper dans les montagnes, jusqu'à Voskopoje.

Voskopoje est un petit village aujourd'hui, mais fut un grand centre médiéval. En effet, dans la campagne environnante, on peut visiter de nombreuses petites églises perdues mais indiquées, totalement déserte. Les fresques sur les murs sont relativement et inégalement bien conservées.

Le village en lui même est plaisant, et il s'y trouvent d'autres églises similaires. Nous camperons sur le pré servant de terrains de foot du village, dans la fraîcheur de l'altitude.

1
Partager vos photos de voyage à Voskopoje

Vous êtes parti récemment à Voskopoje et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Voskopoje. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Voskopoje, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Voskopoje et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Voskopoje.

Chercher dans Visoterra
27 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture