Photos de Velaveru
Velavaru, Maldives:
Etonnamment, fruits et légumes succulents sont rares aux Maldives. Cela gâte quelque peu l’image de paradis, mais se comprend tout à fait car il n’y a ni la place ni suffisamment d’épaisseur de terre sur les petits atolls de corail pour produire quoi que ce soit. Seules les noix de coco se portent bien, le reste est importé..
Velavaru, Maldives:
La barrière de corail est trop loin pour être en mesure d’y arriver confortablement. De toute façon, les coraux émergent de l’eau à marée basse, il n’y a pas des passes qui raccourcissent pour mener au bout du récif. Pour palier à cet inconvénient, il ont organisé deux sorties journalières gratuites en bateau à l’un des trois points locaux.
La plage est très bonne, elle est généralement large et lisse.
Cette dite atmosphère est une de paix et de calme dans le confort.
Velavaru, Maldives:
Les Maldives apparaissent comme une mer d’îles enchantées, disséminées dans la vaste mer océanique.
Velavaru:
Beaucoup de végétation sur cette petite île, l’aménagement était parfait. On se sent loin de la pollution des villes. Dès le premier jour, on se retrouve pieds-nus, qu’il est bizarre de se renfiler des chaussures à la fin du séjour.
Velavaru, Maldives:
Une végétation luxuriante aux fleurs splendides.
Velavaru, Maldives:
Les souvenirs populaires sont les coquillages, les dents de requins et de dauphins, la nacre , les articles en corail et en écaille de tortue.
Velavaru:
Après quelques jours passés dans une telle île, vous pouvez être certains que rien ne pourra interférer avec le sens de calme et de paix qui s’est installé en vous.
Velavaru, Maldives:
Les Maldives n’est que mer, tranquillité, sur des îles petites et discrètes, riches de palmiers et de mangroves, avec des plages de sable fin mouillées par une eau perpétuellement chaude et grouillante de vie.
Velavaru:
Si la mer Rouge est pour les Européens la mer tropicale la plus proche, les Maldives constituent en revanche une destination de rêve, le paradis hors de temps, au milieu de l’Océan Indien.
Velavaru, Maldives:
Le Dhoni est le bateau traditionnel tous usages des Maldives. Il y en a de toutes les tailles et de toutes les matières, mais ils ont tous la même forme de base. La plupart ont un moteur mais sauf les ferries se sont débarrassées de leurs voiles.
Velavaru:
Il suffit que les Maldives vienne a votre esprit, l'image est celle de grandes plages de sable blanc bordées de haut palmiers élancés se reflétant dans des eaux extraordinairement chaudes, limpides et tranquilles.
Velavaru, Maldives:
Les couleurs sont si vives, c’est irréel. Tu ne peux que te détendre, te mouiller. Je divague à l’évocation. C’est une sensation très reposante, des années après, en y repensant un instant, tout se calme, et on réenclenche la marche avant.
Velavaru, Maldives:
La fin du couché de soleil annonçait l’attente jusqu’au lendemain, même heure. Des milliers de couleurs changeantes, de contrastes. Quel monde merveilleux.
Velavaru, Maldives:
La première fois, j’étais stupéfait de découvrir ce monde nouveau. On ne se sent pas dans son élément les premières minutes, mais petit à petit, on se sent comme un poisson dans l’eau. Quand on nage en « sous surface », cette faune vient s’approcher pour nous toucher.
En bouteille, mon baptême :
Il suffit d’un masque et de palmes pour admirer les couleurs merveilleuses des poissons, des madrépores, des crustacés, des gorgones, des tortues et de mille autres animaux qui vivent à quelque mètre seulement du rivage.
Les couleurs changent, Velavaru:
L’année est divisée en deux période de mousson qui déterminent également la haute et la base saison touristique.
La brise marine continuelle renouvelle l’air et rend la vie supportable.
Velavaru, Maldives:
La forme classique d’un atoll est approximativement ovale; elle comprend ces îles de moellon de corail et en contient d’autres dans les lagons d’eaux profonde. Il y a généralement des passages dans le bord du récif qui sont assez larges pour laisser pénétrer les bateaux dans le lagon protégé.
En palmes, masque et tuba. Velavaru, Maldives:
Vous n’avez pas besoin de savoir plonger pour profiter de la grande attraction touristique aquatique des Maldives. Un masque, des palmes et quelque brasse vous entraîneront dans un monde d’une beauté extraordinaire ou vous pourrez nager parmi les étonnants poissons de récif multicolores, les bonites à ventre rayé et les jardins de corail.
Velavaru, Maldives:
De nos jours, le nom seul des Maldives semble en mesure d’évoquer un état insulaire extraordinairement pittoresque, encore parfaitement intact et donc synonyme d’un idéal de vacances de rêve ? Loin de tout conditionnement et du stress que peuvent produire les rythmes convulsifs de la civilisation moderne.
Velavaru, Maldives:
Au calme sur une ile paradisiaque.
Maldives:
Les îles présentent des plages de sable , des lagons, des mangroves, ainsi que des plantations luxuriantes d’arbres à pain.
Velavaru, Maldives: Une photos qui témoignent du charme extraordinaire de façon harmonieuse.
Vous êtes parti récemment Velaveru et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Velaveru. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Velaveru, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Velaveru.