Photos de Udaipur

Lancer le diaporama
1
Photos
 sages ?
sages ?

Le moindre recoin de marbre blanc est gravé

le temple de Ranakpur
le temple de Ranakpur

Le temple Chaumukha
Ranakpur est l'un des lieux de pélerinage les plus importants pour les Jaïns. Rien d'étonnant à ce qu'on y trouve plusieurs temples. Le plus imposant, c'est le temple Chaumukha. Il est dédié à Adinatha, le fondateur du Jainisme, et le premier Tirthankara. Chaumukha signifie "4 faces". Le temple est dont parfaitement symétrique, perdu au milieu des montagnes. Construit au XVème siècle, on y trouve 29 salles, 80 dômes et 1444 colonnes, toutes gravées et uniques.

Sculptures
Sculptures

Le moindre recoin de marbre blanc est sculpté

entrée du temple
entrée du temple

Avant d'entrer dans le temple, il faut s'assurer d'être vêtu correctement, et les règles sont très strictes. Pas de shorts, même pour les hommes, pas d'épaules découvertes. Evidemment, on enlève ses chaussures. La nourriture, les boissons, les cigarettes, les téléphones sont interdits. Les femmes en période de menstruations n'ont pas le droit d'y rentrer.

1
Partager vos photos de voyage Udaipur

Vous êtes parti récemment Udaipur et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Udaipur. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Udaipur, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Udaipur et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Udaipur.

Chercher dans Visoterra
83 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture