Photos du Temple du Soleil - Coricancha
Le cloître à l'intérieur du monastère Santo Domingo, là où se trouvait avant le temple du soleil des Incas.
Juste en deçu du monastère santo Domingo, on peut voir les 3 animaux sacrés des incas dans l'herbe: le condor, le serpent et le puma. chacun représentant un élément tel que le ciel, le sous-sol et la terre.
Une autre vue du temple du soleil de Cuzco. Les bases de l'église sur la droite sont d'anciens murs incas tandis que sur la gauche ce sont des constructions plus récentes des espagnols.
Le monastère Saint Dominique construit sur les bases du temple du soleil. Seules l'église et les salles incas conservées à l'intérieur se visite. Le monastère en lui-même est de construction assez récente car détruits par des tremblements de terre vers 1650.
Le monastère Saint Dominique construit sur le temple du soliel Inca. Cette partie ne se visite pas. Elle est d'ailleurs beaucoup plus récente que les fondations incas qui ont, elles, résistées aux tremblements de terre.
Le clocher de l'église du monastère Santo domingo. Le monastère a été contrsuit sur les fondations du temple du soleil des Incas. A l'intérieur se trouvent encore des salles incas en parfait état.
Le jardin à l'avant du temple du soleil. On peut y admirer d'anciennes constructions incas.
Vous êtes parti récemment au Temple du Soleil - Coricancha et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages au Temple du Soleil - Coricancha. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Temple du Soleil - Coricancha, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Temple du Soleil - Coricancha.