Photos du Suriname
Un centre d'activités commerciales. Il faut prendre assez de monnaie, les cartes bancaires étrangères ne sont pas utilisables.
La construction de ce pont a emmené presque à la faillite de l'état de Suriname. Pourtant ce monument pour l'ancien président Wijdenbosch donne accès aux terrains en développement et pourra être rentable dans le futur.
Le jardin des palmes, un endroit destiné aux amoureux. Belle promenade et jolies vues.
Heureusement une couche de peinture ne coûte pas trop chère, même si la reconstruction de cette église a coûté une fortune.
Une place bien frequentée par des belles bagnoles gouvernementales. Mais pas d'électricité ici!
Bonne nuit à toutes et à tous; demain ce sera encore de nouvelles impressions à Suriname.
Il y a pas mal d'occasions et les terrains se trouvent partout dans la ville de Paramaribo.
L'entrée de Fort Zeelandia. Le Fort Zeelandia qui est une ancienne forteresse du temps de l'occupation néerlandaise, qui a été préservé et qui sert de musée aujourd'hui.
On se demande si notre minibus ne pourra pas être remplacé par cette occasion formidable
Car l'état ne trouve pas les moyens de tenir les ministères en bon état
Après cette visite on passe au premier projet, Dyari, qui ne comptait que 17 logements, une crèche et une école. À l'entrée on voit la crèche qui s'appelle Schildpadjes (tortues), la translation de sekrepatu
Voici un des logements assez bien développé sur le terrain donnant sur la rue Kwatta
Cet endroit près de Fort Zeelandia à été bien reconstruit, mais ce n'est pas le cas pour tous les bâtiments gouvernementaux. Par contre, il y a des bâtiments nouveaux où l'installation électrique n'a pas encore été branchée et on n'y travaille pas encore.
Vous êtes parti récemment au Suriname et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages au Suriname. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Suriname, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Suriname et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Suriname.