Photos de Soweto

Lancer le diaporama
1
Photos
Monument à la mémoire des massacres
Monument à la mémoire des massacres

Le 16 juin 1976, des écoliers et étudiants noirs qui manifestaient ont été chargés par la police qui a ouvert le feu. Le bilan "officiel" est de 23 morts et 220 blessés. L'un des premiers morts, Hector Pietersen, âgé de 12 ans, est devenu le symbole de la répression aveugle du régime. La photo de son corps, porté par Mbuyisa Makhubo, un jeune noir de 18 ans, a fait le tour du monde. On la voit sur la gauche de ma photo. A la suite de sa parution dans les médias, le jeune homme, persécuté par les services de sécurité, a du fuir son pays et s'exiler au Nigeria où il est mort de la malaria.

Une vue du quartier de Soweto
Une vue du quartier de Soweto

Et de ses tours de refroidissement.

Bidonville de Soweto
Bidonville de Soweto

Le bidonville de Soweto s'étend sur des kilomètres le long de la route.

Oeuvre d'art
Oeuvre d'art

Soweto

Jolis tissus
Jolis tissus

Vendus par les petits vendeurs des rues.

Bindonville
Bindonville

Au fond, on aperçoit un quartier de petites maisons "ouvrières"

1
Partager vos photos de voyage Soweto

Vous êtes parti récemment Soweto et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Soweto. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Soweto, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Soweto et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Soweto.

Chercher dans Visoterra
166 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture