Photos de She

Lancer le diaporama
1
Photos
Les toits du Palais royal de Shey
Les toits du Palais royal de Shey

Shey est le premier palais royal construit au Ladakh, par le Roi Senge Namgyal. Plus tard, la famille royale a déplacé sa capitale à Leh (30km de Shey), puis à Stok (15km de Leh) au XIXème siècle. Si les deux premiers sont dans un état lamentable (mais en cours de rénovation), le palais de Stok est encore habité et entretenu par la famille royale.

Moulins à prières à Shey
Moulins à prières à Shey

Les moulins de prières, à l'instar du chörten, font partie intégrante de la vie religieuse du bouddhisme tibétain. Il en existe de toutes les tailles, en série, isolés ou encore portatifs.

Vue de Shey
Vue de Shey

Les fameux drapeaux de prières sont présents sur tous les toits des familles bouddhistes, attestant ainsi leur appartenance à cette religion.

1
Partager vos photos de voyage à She

Vous êtes parti récemment à She et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à She. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos She, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage She et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos She.

Chercher dans Visoterra
24 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture