Photos du Sentier de l'Imbut
Le Verdon ne fait maintenant plus que deux mètres de large, d'une rive à l'autre. Avec un petit rayon de soleil, la couleur s'intenfie et, comme le Verdon, gagne en profondeur.
C'est presque la fin du voyage! Le Verdon quitte son cours aérien pour un bref passage sous terre.
Une belle plage de galets, au bout de chemin, ou presque; à un quart d'heure à pied de là, le Verdon disparaît sous terre, au Baou Béni
Un genévrier, de deux ou trois mille ans, difficile de se souvenir, mais depuis lequel la vue plongeante sur le Verdon est remarquable.
Le chemin de l'Imbut, qui démarre juste après avoir franchi la passerelle, sur la rive gauche du Verdon.
Vous êtes parti récemment au Sentier de l'Imbut et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages au Sentier de l'Imbut. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Sentier de l'Imbut, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Sentier de l'Imbut et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Sentier de l'Imbut.