Photos de Senglea

Lancer le diaporama
1
Photos
Vue sur le Grand Port de La Valette
Vue sur le Grand Port de La Valette

Depuis la tour de guet de Safe Haven Garden, la vue sur le port est spectaculaire.

Balcon de Senglea
Balcon de Senglea

Au-dessus d'un portail, une véranda de bois typiquement maltaise est supportée par trois sculptures baroques.

Daghjsa colorée
Daghjsa colorée

Ces élégantes embarcations aux couleurs vives, ressemblent à des gondoles sans queue. Ces anciens bateaux de pêche maltais typiques sont aujourd'hui surtout utilisés à des fins touristiques.

Tour de guet, il Gardjola
Tour de guet, il Gardjola

Echauguette érigée sur le bastion du Safe Haven Garden à l'extrémité nord de Senglea.

Il Gardjola
Il Gardjola

Cette petite tour hexagonale à Senglea Point, est ornée de sculptures (oeil, oreille et oiseau), qui symbolisaient la vigilance qui était nécessaire pour assurer la tranquillité des habitants de la ville.

Fort Saint Ange
Fort Saint Ange

Le fort Saint Ange vu depuis les quais de Senglea. Daghjsas, voiliers et yachts de luxe ont remplacé les anciennes galères du vieux Port des Galères.

L'oeil veille...
L'oeil veille...

Sur l'échauguette qui domine le Grand Port, à l'extrémité du promontoire de Senglea, un oeil grand ouvert veille, une oreille écoute... Ces symboles de la vigilance assuraient aux habitants de pouvoir vivre en toute quiétude.

Senglea, l'invincible
Senglea, l'invincible

La ville de Senglea qui avait courageusement résisté aux Turcs lors du Grand Siège de 1565, ce qui lui valut le surnom "d'Invicta", a hélas été beaucoup endommagée pendant la seconde guerre mondiale. Une grande partie de la ville a dû âtre reconstruite dans les années 1950.

Senglea vue du port
Senglea vue du port

La ville de Senglea vue depuis le front de mer de Vittoriosa. Dans le port,
les "daghjsa", barques traditionnelles aux formes élégantes côtoient les voiliers et les yachts.

Port des Trois Cités
Port des Trois Cités

Autrefois, cette marina était appelée le Port des Galères, car c'est là qu'elles y étaient ancrées. Le port était le quartier général des capitaines des galères, tous chevaliers de l'Ordre.

1
Partager vos photos de voyage à Senglea

Vous êtes parti récemment à Senglea et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Senglea. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Senglea, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Senglea.

Chercher dans Visoterra
82 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture