Photos de San Sebastian
Loges numérotées servant autrefois au placement des spectateurs lors des représentations sur la place sur lesquelles elles donnent. A Saint Sébastien
Place de Saint Sébastien. La particularité de celle-ci est qu'elle est entourée de loges numérotées servant au placement lors des représentations du temps jadis
Sur le côté gauche de la baie d'étrange structure métaliques sont ancrées dans la roche.
Vue sur la baie de Saint-Sebastien et ses hauts lieux: l'ilôt de Santa-Clara, la Concha, sa célèbre plage, et le Monte Urgull. Prise depuis le parc d'attraction du Monte Igueldo.
Parc d'attraction situé en haut du funiculaire de San Sebastian, assez surprenant de voir ça implanté tout la haut.
Sur une extrémité de la baie de San Sebastian des trous sont percés sous la digue, et lorsqu'une vague s'engouffre par dessous elle créé un très fort courant d'air canalysé jusque vers les ouvertures que l'on voit ici et qui permettent d'amuser les touristes. Au reflux de la vague ces ouvertures aspirent.
"Je m'appelle Rosita Wicke je sème la mort et la souffrance c'est Juan Vastenove qui m'a construit en 1502, c'est bien vrai"
Voila ce qu'on peut lire sur la plauqe métalique située sous ce canon qui se trouve sur les hauteurs de San Sebastian.
Très surprenant après être arrivé en haut du funiculaire de San Sebastian, on trouve un parc d'attraction, ici on aperçoit un petit bateau sur son canal,la vue y est très agréable tout de même.
"Je m'appelle Rosita Wicke je sème la mort et la souffrance c'est Juan Vastenove qui m'a construit en 1502, c'est bien vrai" Voila ce qu'on peut lire sur la plaque métalique située sous ce canon qui se trouve sur les hauteurs de San Sebastian.
Le Jésus de San Sebastian qui veille sur la ville.
On peut monter jusqu'à ses pieds pour jeter un oeil sur la ville.
Vue depuis le fort du Monte Urgull sur la Zurriola, deuxième plage de Saint-Sébastien, après la Concha. Plus exposée au vent et aux vagues que cette dernière, elle est appréciée des surfeurs.
Vous êtes parti récemment à San Sebastian et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à San Sebastian. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos San Sebastian, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos San Sebastian.