Photos de Samaipata
Pendant que les membres du groupe sont partis à la recherche de fougères, nous nous contenterons d'une orchidée sauvage.
Nous partagerons une piscine naturelle avec de jeunes Boliviens qui s'amusent bien.
Il ne reste aucun bâtiment sur pied mais les vestiges de 500 habitations on été découverts dans les environs.
Il représentait le centre administratif chargé d’assurer l’ordre de l’Inca dans la région, mais sa principale fonction était de repousser les tentatives d’incursion fréquentes des indiens guaranis. Ce bastion présente entre autres la pierre taillée la plus grande du monde.
Après 2 minutes sous la douche, nous regrettons de ne pas nous être baignés à la 2eme cascade.
Nous allons emprunter le cours d'eau pour rejoindre la 2ème cascade. Nous ne sommes pas les seuls à y avoir songé.
Vous êtes parti récemment à Samaipata et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Samaipata. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Samaipata, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Samaipata et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Samaipata.