Photos de la Région de Bohême centrale

Lancer le diaporama
1
Photos
Tour fortifiée
Tour fortifiée

Une fortification dans le village de Tynec Nad Sazavou. Une tour fortifiée qui accueille maintenant des chauves souries.

Décorations tchèques
Décorations tchèques

La majorité des façades tchèques sont peintes de toutes les couleurs ce qui donne vraiment de la gaité à ces petits villages qui n'ont presque plus de vie.

Toilettes sèches
Toilettes sèches

La maison de campagne de nos amis tchèque est assez rustique, pas d'eau courante, pas de chauffage, et pas de toilettes, alors il faut aller dans la cabane au fond du jardin. Sur une planche en bois percée d'un trou tu t'assieras afin d'y laisser le repas de la veille à la fin tu recouvriras ta production du plus grand couvercle que tu peux trouver dans une cuisine afin de ne pas laisser échapper d'odeurs. Voilà des toilettes sèches comme au bon vieux temps.

Eglise rose
Eglise rose

Une église rose très jolie, ce qui change des églises un peu ternes françaises.

1
Partager vos photos de voyage dans la Région de Bohême centrale

Vous êtes parti récemment dans la Région de Bohême centrale et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages dans la Région de Bohême centrale. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Région de Bohême centrale, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Région de Bohême centrale.

Chercher dans Visoterra
85 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture