Photos des Pyrénées-Orientales - Page 2
Vu l'ensoleillement exceptionnel dans les Pyrénées françaises, des essais avec le soleil ont été réalisés avec divers moyens.
Le Castillet autrefois un fort militaire et aujourd'hui un musée, il se situe en vieille ville de Perpignan au bord du tet.
Peu avant le lac des Bouillouses, il y a un très joli petit lac et c'est le lac de Pradella et la maison de pierre située à l'ouest c'est le refuge
caf(club alpin français).
Le centre de Villefranche très animé par ses boutiques artisanales et encore resté à l'ancienne. Une ville fortifiée tout comme sa cousine Mont Louis.
Train reliant Villefranche en Conflens les bain à la tour de Carol.
Depuis Perpignan train normal jusqu'à Villefranche en Conflens.
Le lac des Bouillouses est un lac artificiel qui a comme fonction de fournir de l'électricité pour le train jaune.
Conçu par l'ingénieur Gisclard mort lors de son ignauguration, le pont Gisclard est un ouvrage remarquable avec ses 873 tonnes d'acier constitué de câbles et ses tourelles en acier en arches gothiques.
Vous êtes parti récemment dans les Pyrénées-Orientales et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages dans les Pyrénées-Orientales. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Pyrénées-Orientales, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Pyrénées-Orientales et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Pyrénées-Orientales.