Photos de Phuket
La gentillesse et l'accueil des thailandais(es) me donnent envie d'aller vivre là-bas, à Phuket; chaque matin notre journée commençait avec ce sourire ...
Viens manger chez nous dans notre petit resto à Phuket: un petit potage, du riz, des légumes sautés, des crevettes; ou du poulet si tu préfères; et tout cela pour 3 à 4 euros ! et le service et notre sourire sont gratuits.
Dans ce temple à Phuket les gens prient et collent chacun un tout petit papier doré pour décorer les trois statues.
Mon métier s'est de vendre de la glace aux petits enfants ils adorent ça. (Phuket)
Ce petit restaurant à Phuket a été détruit par le tsunami; à l'intérieur sur le mur un texte en mémoire de la femme défunte; nous avons fait la connaissance d'une jeune femme qui a perdu son mari et son enfant ... quelle ravage dans tant de vies.
Chacun son activité ici à la plage (Phuket), pour les adultes la pêche, pour les enfants jouer dans l'eau et avec du sable et des coquillages.
La Thaïlande connue pour ses temples est vraiment quelque chose d'inoubliable. Quand nous regardons les peintures des différents dieux elles sont tellement d'une finesse que l'on dirait vraiment vivantes et en 3d.
Et voici la Thailande qui nous offre ses joyaux. Je trouve ça exceptionnelle.
Vous êtes parti récemment à Phuket et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Phuket. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Phuket, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Phuket et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Phuket.