Photos de Parc national du Serengeti
Dans une rivière asséchée, plusieurs cadavres de gnous servent de festin à une bande de vautours et un marabout va même venir s'inviter à leur table.
Les girafes font souvent de longs mouvements avec leur cou et frôlent leur voisine, est-ce un geste de tendresse ?...
Zoom sur un buisson d'épineux, j'étais curieuse de voir ce que dégustait notre girafe !
En quittant notre campement d'Olaado au petit matin,nous tombons sur ces trois guépards qui dorment au soleil
Nous verrons ainsi des flots d'animaux qui se déversent sans s'arrêter pendant des heures !
On peut tourner à 365° dans le 4/4, à perte de vue il n'y a que la plaine du Serengeti et des gnous !
Alertés par le bruit du moteur de notre 4/4, ils lèvent un oeil mais ne sont pas plus effrayés que cela et auront vite fait de se replonger dans leur sommeil !
Les arbres peuvent être immenses comme celui-ci qui a une bonne envergure et peut servir d'abri aux gazelles. Comme la plupart des arbres, arbustes et buissons, c'est un épineux et leurs épines sont particulièrement longues et acérées !
Je ne me souviens pas si je vous l'ai dit, mais notre guide était très malade et il avait besoin de se reposer.
Il nous a demandé s'il pouvait s'arrêter un peu et faire une sieste d'une demie heure. Pas de problèmes ....
Le temps passe .... on voit loin là-bas des éléphants ... qui se rapprochent encore et encore, jusqu'à se trouver à quelques mètres !!!!.
Notre guide dort toujours .... Nous on avait commencé notre pique-nique mais là on est bouche bée, on entend que le clic-clic des photos et en même temps on en mène pas large ....
Les éléphants s'arrêtent, se posent des questions : "cé koi ce truc au milieu du chemin ?" ....
et passent devant le 4x4 ....
Vous êtes parti récemment Parc national du Serengeti et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Parc national du Serengeti. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Parc national du Serengeti, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Parc national du Serengeti et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Parc national du Serengeti.