Photos de Palmyre
Les cercueils superposés reposaient dans des tours funéraires, richement décorées de statues et peintures représentant les défunts.
Situés dans la nécropole de Palmyre, ces monuments funéraires étaient destinés à recevoir les cercueils de plusieurs membres d’une famille.
Des compartiments superposés recevaient les cercueils, scellés par des sculptures représentant les défunts.
L'ange semble avoir été martelé à dessein pour ne pas pouvoir l'identifier, pour l'anéantir ...
La cité antique de Palmyre et au fond, le château qui domine la ville et la palmeraie.
Palmyre est l'un des sites les plus connus de Syrie. Il s'agit d'un oasis dans le désert comportant les ruines encore impressionnantes d'une ville de l'antiquité romaine. A visiter tôt pour éviter la foule et profiter de la lumière (6 heures du matin).
Nous montons sur la colline à la tombée du jour pour admirer le coucher du soleil.
Réserve d'Altalila où nous avons pu voir de nombreuses gazelles et des Oryx en quantité.
A l'intérieur de l'un des tombeaux, l'un des compartiments dans lesquels les corps des défunts étaient entreposés, recouverts d'un drap. On pouvait y entreposer plusieurs corps, les uns sur les autres.
Vous êtes parti récemment à Palmyre et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Palmyre. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Palmyre, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Palmyre et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Palmyre.